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Salut.
Pour des watanabe, tu vas moderniser le look de la S30, donc selon moi, il te faut des 15. pour la largeur et l'ET, je laisse les pro de la watanabe (et ils sont nombreux) te repondre.
Il y a une sacrée promo sur les Watanabe donc je vais me lancer, mais comme c'est un achat conséquent je voulais quand même être sûre des specs avant..
J'ai l'impression, d'après la lecture du topic, que :
1. pour la dimension on peut partir sur 14 ou 15, suivant l'esthétique que l'on préfère, c'est bien ça ?
2. Que conseillez vous en largeur du coup ?
3. Et que faut il en ET/offset sachant que j'aimerais bien qu'elles soient un peu à fleur de l'aile mais surtout pas dépasser l'aile ?
Bonjour à tous
et merci pour ce sujet fort instructif
Je souhaiterais remettre les jantes d'origine sur ma 78, il me semble que c'était des jantes tôles avec enjoliveurs.
J'ai trouvé les enjoliveurs en 14", mais concernant les jantes tôles, j'en trouve facilement en 4x114.3 14" x 5.5" mais je n'ai jamais d'indication sur l'ET (le déport) ... est-ce qu'elles sont toutes en ET+15 selon vous ? et aussi, est-ce que je pourrais fixer les enjoliveurs sur n'importe quelle jante tôle en 14" ?
Bonjour,
La dimension de pneu d'origine est de 175/80 R14...
J'aimerais faire du rallye raid avec ma Z et il faut des pneus renforcé (camionnette) ou 4x4. Quelqu'un a t'il déjà monté ce type de pneu et de quelles tailles?
En 14 ou 15 pouces...
J'aimerais relevé la hauteur de caisse après son passage obligatoire au Contrôle technique ou tout doit être d'origine. Pour les belges qui veulent avoir la dernière directive de la région Wallonne pour savoir ce qu'il faut respectés... Une petite demande en MP. et j'envoie le fichier en pdf
Bonne journée à tous,
En allent voir un ami qui a un centre de contrôle technique, je lui ai demandé les tailles autorisé pour nos Z et en regardant le premier poste qui donne 175/80/14 ça donne ça
Le choix des jantes c'est fait.
petit soucis quand meme.
j'ai du prendre des cales pour monter les jantes du fait du deport positif.
le hic c'est que la cale se monte sur les goujons existants et on monte la roue sur les goujons de la cale.
le probleme vient du fait que l'entraxe correspond aux "petits" trous des jantes et du coup les ecrous standards ne vont pas, ils faut des ecrous fin, mais je trouve ca moche.
du coup il faut que je changes les cales
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