Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les jantes et leurs tailles pour nos Z
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Pour ça je pense qu'il faut passer par un changement de moyeux (j'imagine que ça doit exister quelque part aux US pour nos Datsun) ou bien des cales de conversion d'entraxe mais le plus propre reste le changement de moyeux je pense...
-
Ok merci
Ça m'arrange bien parce que niveau pneus il y a plus de choix dans cette taille et en jante 15x7 je ne trouve pas grand choseDernière modification par The phoenix, 15 février 2018, 21h01.
Laisser un commentaire:
-
205 sur 8'' ça donne du flanc tendu...
Ce que j'ai!!!
Et franchement aucune problème, si ce n'est pour trouver quelqu'un pour les monter!!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Kermit Voir le messageMerci pour ta réponse,
Hier j'ai vu Alex (240z jaune/verte et capot noir). Je suis rassuré ! Il a des jantes Rota RKR (celles que je veux) en 8 pouces et une monte de pneus en 205/60/15 sur 240z rabaissée !
Ça passe niquel et malgré les 8 pouces des jantes les flancs des pneus ne sont pas trop tendus.
J'aime la hauteur en 60 qui donne un côté vintage !
Je pense que je vais opter pour les même dimensions que lui.
C'est une 240z qui a été présenté sur une vidéo de Pétrolicious : https://www.youtube.com/watch?v=O8uuuBOWI6Q
Je la trouve magnifique mais la mienne restera blanc cassé ;-).
je vois partout que pour des jantes en 8" il faut mini 215, et la je vois du 205, ça ne pose pas soucis ?
d'autre part, est il possible d'avoir des jantes avec un autre entraxe que 4x114 ?Dernière modification par The phoenix, 15 février 2018, 16h45.
Laisser un commentaire:
-
Ben disons que pour voir le rendu c'est quand même mieux
Laisser un commentaire:
-
je voulais dire de profil sur la voiture pour voir le rendu lol
la, comment te dire...
-
-
Envoyé par The phoenix Voir le messageil y en a qui ont mis des largeurs différentes entre l'avant et l’arrière ?
225/50/15 et 245/45/16
Laisser un commentaire:
-
il y en a qui ont mis des largeurs différentes entre l'avant et l’arrière ?
Laisser un commentaire:
-
Jantes California Connection de Superior Industries International ! Ce fabricant de jantes existe toujours... qqn connait? Je lisais le blog RATDAT (je recommande les archives!!)
https://www.supind.com/
Un modèle vous plait??
Fichiers attachés
Laisser un commentaire:
-
jizial non pas rabaissé actuellement (d'où ma demande)avec ressorts courts Eibach.
Si tu lis bien, je demande effectivement si quelqu'un aurait rabaissé sa 2+2 avec un kit de Tokico et des ressorts courts, avec en prime des jantes en 16x8.
Actuellement dans ma config ça passe bien évidemment
Laisser un commentaire:
-
Es-tu rabaissé?
Tes coupelles sont-elles d'origine?
Je suis en Tokico et amortisseur d'origine avec des jantes en 15 x 8" et pneus 205/60/15.et ça passe très bien sans replier l'intérieur de l'aile.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: