Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les jantes et leurs tailles pour nos Z
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Bon choix mais il faut les 'frotter' un peu avant de prends les virages comme une fou.
-
oh que oui !!
en attendant je me console avec l autre geischa
moin galmour et sensuelle que la z
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par gomezz Voir le messagevoila c est fait des rota 15x8 des toyo 225x50x15
lles bf goodriche pas tres rependu dans cette taille
merci a vous tous pour vos conseil et tous les toyobien utile
Laisser un commentaire:
-
Eh bien tu n'as plus qu'à les user et nous dire ce que tu en penses .Mais tu es certainement encore plus impatient que nous !
Laisser un commentaire:
-
voila c est fait des rota 15x8 des toyo 225x50x15
lles bf goodriche pas tres rependu dans cette taille
merci a vous tous pour vos conseil et tous les toyobien utile
Laisser un commentaire:
-
Ah ben, si on parle de perdre du poids.....c'est une autre sujet et on peut toujours gagner un peu de cv pour garder le rapport correct.
Laisser un commentaire:
-
Toyo et Yokohama recommandent entre 6 et 8 pouces de large pour leur pneus en 225/50r15. http://www.toyotire.fr/tire/pattern/proxes-r888
http://www.yokohamatire.com/tires_10...m_wheel_width/
Aussi à considérer le poids: 8 de large c'est peut être plus beau mais c'est aussi un peu de poids inutile en trop par rapport a du 7 pouces pour un pneu en 225.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lazeum Voir le messageCe n'est pas incompatible avec des jantes de 7"
Oui Mario.....mais j'ai des combinées filetés et donc la suspension plus bas que tu as prévu.
Laisser un commentaire:
-
sean tu a dit que ça frottais impeut l orsque tu est chargé
tu a replier le rebor d aile ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Sean Voir le messagePerso, j'aime bien un combinaison qui est efficace pour tenir la voiture sur la route surtout dans les virages.
Laisser un commentaire:
-
Je suis en Michelin 205/60 x 15 avec des jantes de 8'' de large.
Donc les flancs sont un peu tirés...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Sean Voir le messageRempli = largeur (pas hauteur).j'ai pas parlé de hauteur!
En tout cas j'ai pas encore réellement essayé mais je vous dirai ce que ça donne avec du nexxen... qqun a essayé?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lazeum Voir le messageChacun son goût, perso, j'aime beaucou les proportions de mes roues.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: