Envoyé par tomzawyer
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Suite Projet 240z Gr4
Réduire
X
-
est-ce qu'il est feuilletté car c'est obligatoire pour le VHC?+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
moi ?a m'int?resse vachement car j'ai p?t? le mien en le d?montant, il avait un impact, je voulais conserver le joint et paf ! le chien !
black dragon en vend ? 150 dollars, mais je me vois mal en importer un des US, le port en plus et le risque vu la taille !
question :
1) homologu? route pour le CT?
2) C'est visible les r?sistances comme les lunettes AR ?
3) les m?mes pour les 260 2+2+ ?
salut !
Commentaire
-
Envoyé par JanspeedZest-ce qu'il est feuillett? car c'est obligatoire pour le VHC?
On voir les resistances ? peine et ils sont plus groupes.
Si non, je peux ramener les pares-brise neuves (de serie) d'angleterre, teint? ? +/- ?270 mais ils ne sont pas mis dans la poste !
Commentaire
-
Oreca (VHC) vend des pare-brise pour Z, mais je ne sais pas si ils sont homologués
http://www.orecaonline.fr/catalogues...catavhc08.html
Page 92Dernière modification par axefire67, 05 novembre 2008, 22h09.
Commentaire
-
Bon....des News
Alors j'ai post? depuis un moment car on gal?re pas mal avec la caisse pour avoir un niveau de finition convenable...
La caisse avait pas mal souffert, mais les r?parations faites par les CAP carrossier l'an dernier n'?taient pas toutes de mon go?t...
Donc je reprend un certain nombre de chose et c'est long
j'ai red?pos? les bas de caisses car le r?sultat ne m'allait pas et j'ai bien fait car dedant c'?tait du patchwork et du grand n'importe quoi
Donc on recommence ?a comme il faut (cette fois je le fait moi m?me) avec des ?l?ves de m?canique a qui j'apprends la tolerie
on refait pi?ce par pi?ce et pour que ce soit conforme ? l'origine.
Je dois avouer que le montage est assez complexe en ce point car il y a plusieurs ?paisseurs de t?les point?e les unes par dessus les autres et il faut bien ?tudier le montage pour le comprendre
Bon sinon quelques avanc?es tout de m?me avec gr?ce ? Sean, une commande chez DJR:
Culasse ex samura? repr?par? et r?vis?e par DJR
arbre ? cames
combin?s filet?s et ressorts comp?tition
barres anti roulis
bient?t aussi les freins av complets proche FIA on va dire (disques ventil?s et ?triers 4 piston sumitomo) flexibles aviation+ de Z dans le sud!!!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
cool!!
le freinage que tu vas monter,c'est le kit que tu propose via la boite pres de chez toi?280Z 2+2 '77
280z 2 places no rust!
toyota crown '76
yamaha 240tdr '89 2 stroke
http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland
Commentaire
-
D?cidement, cette culasse plait ? beaucoup de monde
Moi aussi j'ai la mienne"la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
Soichiro Honda 1906-1991
Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
http://chico-260z.over-blog.com/
Commentaire
-
non car en VHC c'est pas homologué, il faut les freins de la fiche FIA 3023 de la 240Z...autant dire introuvable
donc on pris le gauche, en restant le plus proche de la fiche, même marque d'étrier, même aspect, même montage, juste une petit différence sur les pistons, mais en notre défaveur...
Pour le kit en Outlaw, j'ai pas eu le temps de voir ça, j'attends ces freins et ensuite je verrai pour faire le montage outlaw avec peut être les disques de 300zx ce qui réduira le pris du kit, faut que je vois avec la société les prix qu'ils peuvent avoir et les différents montages à étudier+ de Z dans le sud!!!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
ce post est tout bonnement excellent. de plus faire participer des eleves a un projet tel que celui la est surement bien plus motivant pour eux ( et pour le prof) que de faire les trucs rigards usuels.
ENCORE PLUS DE PHOTOS SVP!!!ERD
260 Z 2+2 (la guepe)
Commentaire
Commentaire