t'aime bien la couleur !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Suite Projet 240z Gr4
Réduire
X
-
OUI les couleurs c'est d?cid? ?a sera comme ?a
avec du d?tailling en gris antracite (arceau, quelques ?l?ments de trains roulant, couvre culasse...)+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
Nous aussi tu peux me croire...ça commence à être long+ de Z dans le sud!!!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
elle vas etre superbe hate de voir ce bolide sur les pistes!
et le moteur ??280Z 2+2 '77
280z 2 places no rust!
toyota crown '76
yamaha 240tdr '89 2 stroke
http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland
Commentaire
-
Le moteur c'est en cours d'étude:
Culasse probablement préparée par DJR
Augmentation de cylindrée à la limite de classe soit 2500cm3
équilibrage, fiabilisation+ de Z dans le sud!!!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
ca bouge au lyc
Un peu de communication;
Les projets autour de la comp?tition auto prennent de l'Ampleur au lyc?e ; nous venons de sign? un partenariat avec une ?curie de course (GOMEZ COMPETITION) qui dispose de 12 206 RCC et 207 RC cup + 2 touring car (silhouette opel astra avec moteur de 350Z) + une 350Z GR4
Ce partenariat ?tend le projet au circuit donc, depuis hier mercredi 3 ?l?ves sont partis avec l??quipe pour une course ? Nogaro avec les 12 voitures
C?est aussi pour nous le fruit et la reconnaissance de notre travail autour des projets depuis 2000 et aussi de nouvelle choses ? apprendre afin d??tre plus pointus et de mieux coller aux besoins des ?quipes.
Pour les ?l?ves des portes nouvelles qui s?ouvrent avec des d?bouch?s de poursuite d??tude facilit?s dans les ?coles de comp?tition et des carri?res aussi dans ce domaine.
Lundi une journaliste d?un journal local ? fait un article sur le lyc?e et nos projetsFichiers attachés+ de Z dans le sud!!!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
Quelques photos de mercredi, il y a aussi un certain Tomzawyer qui ?tait de la partie et qui s'est bien r?gal?, il a m?me trouv? un bacquet ? sa taille dans une 206 RCC
http://www.neufgiga.com/n/50-17/shar...48f6eab3c4fca/+ de Z dans le sud!!!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
je remet un lien car celui de dessus déconne...
http://www.neufgiga.com/n/50-17/shar...48f6ed37f284a/+ de Z dans le sud!!!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
bon en fait ça a l'air de marcher manquait juste une photo+ de Z dans le sud!!!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
Envoyé par JanspeedZUn peu de communication;
Les projets autour de la comp?tition auto prennent de l'Ampleur au lyc?e ; nous venons de sign? un partenariat avec une ?curie de course (GOMEZ COMPETITION) qui dispose de 12 206 RCC et 207 RC cup + 2 touring car (silhouette opel astra avec moteur de 350Z) + une 350Z GR4
Ce partenariat ?tend le projet au circuit donc, depuis hier mercredi 3 ?l?ves sont partis avec l??quipe pour une course ? Nogaro avec les 12 voitures
C?est aussi pour nous le fruit et la reconnaissance de notre travail autour des projets depuis 2000 et aussi de nouvelle choses ? apprendre afin d??tre plus pointus et de mieux coller aux besoins des ?quipes.
Pour les ?l?ves des portes nouvelles qui s?ouvrent avec des d?bouch?s de poursuite d??tude facilit?s dans les ?coles de comp?tition et des carri?res aussi dans ce domaine.
Lundi une journaliste d?un journal local ? fait un article sur le lyc?e et nos projets
Moi..., je fais parti du TEAM TAVAREZ........
ps : si on s'associe... ?a fait le team... GOMEZ & TAVAREZ.... bon... ?a va... je sorts !
Commentaire
-
et oui c'est cool
Envoyé par JanspeedZQuelques photos de mercredi, il y a aussi un certain Tomzawyer qui ?tait de la partie et qui s'est bien r?gal?, il a m?me trouv? un bacquet ? sa taille dans une 206 RCC
http://www.neufgiga.com/n/50-17/shar...48f6eab3c4fca/
c'est vrai, je me suis r?gal?, parce que les gens que l'on a rencontr? sont super sympa, ouvert, acceuillant, et on a eu un tr?s bon contact.
il faut les soutenir : allez voir leur site :
www.gomez-competition.com
a+Localité: (34) Hérault Montpellier
240Z 1973 "coulée"...
future voiture de course!
300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop
et déja deux pilotes miniatures
Commentaire
-
Pare-brise chauff
Je vous propose au petit prix une pare-brise chauff? pour mont? dans votre voiture de course.
Ce sera la 1ere en France et une gagne considerable (ou perte si vous preferez ) en poids : enleve la system de chauffage - radiateur, tuyautrie, l'eau, ventilateur.....
S'il y a de l'humidit?.....oui, m?me au sud il flotte vous branch? les elements et bingo !
Je ne crois pas que vous avez vraiement besoin de la chaufage en bas la !
Donc ?155 au lieu de + de ?600 et en plus, si votre pare-brise d'origine est encore bon, je suis s?r que vous pouvez trouver un ach?teur ? ?155 et donc c'est effectivement gratuit !
Cette offre est gr?ce au pi?ces vendu et de la part de Club Datsun-France de lequel vous ?tes tous participants.
Bon continuation au projet.
Commentaire
-
Envoyé par SeanJe vous propose au petit prix une pare-brise chauff? pour mont? dans votre voiture de course.
Ce sera la 1ere en France et une gagne considerable (ou perte si vous preferez ) en poids : enleve la system de chauffage - radiateur, tuyautrie, l'eau, ventilateur.....
S'il y a de l'humidit?.....oui, m?me au sud il flotte vous branch? les elements et bingo !
Je ne crois pas que vous avez vraiement besoin de la chaufage en bas la !
Donc ?155 au lieu de + de ?600 et en plus, si votre pare-brise d'origine est encore bon, je suis s?r que vous pouvez trouver un ach?teur ? ?155 et donc c'est effectivement gratuit !
Cette offre est gr?ce au pi?ces vendu et de la part de Club Datsun-France de lequel vous ?tes tous participants.
Bon continuation au projet.Localité: (34) Hérault Montpellier
240Z 1973 "coulée"...
future voiture de course!
300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop
et déja deux pilotes miniatures
Commentaire
Commentaire