Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monté Carlo Historique 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravo les gars pour tout ce que vous faites super on vois que la passion est là! et DATSUN-France aussi sur ce Monte Carlo historique 2011

    "respect"


    @+ Vince !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		la famlily 079.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		284,2 Ko 
ID : 			176247

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		la famlily 102.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		304,3 Ko 
ID : 			176248

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		la famlily 081.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		306,0 Ko 
ID : 			176249

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		la famlily 095.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		289,0 Ko 
ID : 			176250

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		la famlily 106.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		283,4 Ko 
ID : 			176251

    Commentaire


    • La vrai est au JAPON

      Ben pour arréter la polémique, la vrai elles est à ZAMA , JAPON au NISSAN CENTER ROOM

      => http://www.twinturbo.net/net/viewmsg...msg_id=2079707

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Day3jpg98.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		129,4 Ko 
ID : 			176252

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cva.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		41,7 Ko 
ID : 			176253

      Vince

      Commentaire


      • Envoyé par Sean Voir le message
        J'adore la couleur de l'équipe Hollandais...mais ça me choque un peu la baisse de la caisse derrière - même avec les outils etc, pour un rallye, je pensais qu'elles doivent être plus haute sur ses pattes !
        La version "Afrique avait un kit réhausse" ...

        Commentaire


        • Envoyé par Sean Voir le message
          Personne a rémarqué quelque chose spéciale de la Z de Ikeuchi san ?

          Je vais dire apart de son numéro "4150" ?

          Et c'est quoi le petite emblem 'Datsun' sur l'aile avant en bas ? Club Japon ?
          DAD = Dawson Andy Datsun c'était le team D'andy Dawson qui courait et préparait les DATSUN pour les rally en Europe ensuite il a continué pour l'usine et il a été créé le TEAM DATSUN EUROPE du temps des Violet GR2 et 4 puis TEAM NISSAN EUROPE aux temps des 240RS GR B ...

          Mais le 'S souvenir ou peut être que je suis "hors sujet complet "

          Commentaire


          • Vincent... Un grand merci pour le blouson!
            Je te dois tout le succès de l'accueil des teams!

            Et soigne ton dos! Calmos..

            Commentaire


            • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
              Vincent... Un grand merci pour le blouson!
              Je te dois tout le succès de l'accueil des teams!

              Et soigne ton dos! Calmos..
              de rien t'as vu mon commentaire sur "fatche book"

              Pour Gilles et toi, la commende est bien partie donc j'attends le colis

              pour le dos t'inquiètes, je reste "souple" comme on dit chez moi

              Commentaire


              • Envoyé par JanspeedZ Voir le message
                http://www.acm.mc/rmch/rmch_main.php...lites_2011.php

                Nos Japonais ont écopé d'une pénalité pour ZR1 non effectuée 30000 points de temps
                infos HS :Abandon d' ERIK COMAS / SADELEER Isabelle ALPINE RENAULT : sortie de route dans ZR01

                Commentaire


                • RADIO RALLIE!, RADIO RALLIE !

                  Dans la Spécial du Col de BRAUS

                  Celui qui pilotait la 240Z N°5 du MONTE CARLO 1972 et qui a fin 3° au général ...,

                  Ben il est 25 eme au général avec une Austin MINI COOPER S


                  MRS AALTONEN Rauno/ARTACKER Helmut :Austin Mini Cooper S N° 5

                  Commentaire


                  • Bonne nuit les gars - quel passion, quel partage d'enthusiasme.........quels amiZ !

                    Commentaire


                    • Ben je vous rappel mon post sur le MONTE CARLO 1973 vu qu'on est dedans

                      => http://team-go-on.forumotion.com/t11...istance-datsun

                      Donc voitures version européenne préparé par l'usine au Japon ...ou par DAD en Angleterre, je me souviens plus ,( c'est l'un ou l'autre ou les deux "oups" ), pour le Monte CARLO , seul la N°5 d'AALTONEN /TODT est revenu au JAPON en parti grâce à son palmarès! les autres pour des questions de frais très lourds de transports ont été expédiée chez l'importateur de l'époque à Trappes : RICHARD- DATSUN et après une bonne révision elles ont été mise à la vente et on toute étaient vendu à des privés 55000 FRS à l'époque

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Richard NISSAN.6pg.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		336,2 Ko 
ID : 			176254

                      PS : photo du livre donné à tous les concussionnaires du réseau RICHARD NISSAN pour les 50 ans de la Société RICHARD

                      @+ Vince
                      Dernière modification par vgv, 29 janvier 2011, 22h43.

                      Commentaire


                      • Envoyé par vgv Voir le message
                        infos HS :Abandon d' ERIK COMAS / SADELEER Isabelle ALPINE RENAULT : sortie de route dans ZR01
                        Excellent appui!
                        Et je viens de savoir que mes amis sont en 3ème après Col de Braus avec la 2CV, superbe!
                        Bonne chance à tous!
                        Salut,
                        Rui

                        Commentaire


                        • fantastique, comme si on etait present a chaque etapes,...super!

                          3eme apres le col de braus,...et en en 2cv,..........il faut qd meme le faire!!!!!!!!!!!!!!!!
                          ERD
                          260 Z 2+2 (la guepe)

                          Commentaire


                          • Envoyé par vgv Voir le message
                            Ben je vous rappel mon post sur le MONTE CARLO 1973 vu qu'on est dedans

                            => http://team-go-on.forumotion.com/t11...istance-datsun

                            Donc voitures version européenne préparé par l'usine au Japon ...ou par DAD en Angleterre, je me souviens plus ,( c'est l'un ou l'autre ou les deux "oups" ), pour le Monte CARLO , seul la N°5 d'AALTONEN /TODT est revenu au JAPON en parti grâce à son palmarès! les autres pour des questions de frais très lourds de transports ont été expédiée chez l'importateur de l'époque à Trappes : RICHARD- DATSUN et après une bonne révision elles ont été mise à la vente et on toute étaient vendu à des privés 55000 FRS à l'époque

                            [ATTACH]7562[/ATTACH]

                            PS : photo du livre donné à tous les concussionnaires du réseau RICHARD NISSAN pour les 50 ans de la Société RICHARD

                            @+ Vince
                            la photo du bas je l'ai en vrai photo que j'avais eu par richard lors d'une visite que mon pere et moi avions fais a parly2 (le siege) ou il y avait d'ailleurs toutes les autos de courses en prepa!!!!!
                            /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                            Commentaire


                            • Terrible le musée hein Vincent je suis sur que c'est ton rêve d'y aller!

                              Comme le gars à fait pour avoir l'honneur de mettre le cul dans toutes ces autos?

                              MDR la 240ZG spécial police! le kit zg tu gagane 10km/h en pointe mais avec le giro au dessus tu perds 30 km/h
                              + de Z dans le sud!!!
                              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                              Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                              10ans, 7ans et 4ans...

                              Commentaire


                              • Continuons les références à l'histoire des rallyes (Merci pour vos photos!) On a du lourd avec les fistons des concess d'époque... Bravo!

                                Petite parenthese pour la situation et le gateau d'aujourd'hui au MCH, et sans oublier notre Gil2clair qui se prépare pour l'accueil de ce soir à Valence!

                                Le point des équipages Z ce Dimanche matin après la concentration et la ZR1:

                                Bilan Pénalités au 30 janvier 8h00
                                N°23 IKEUCHI Toshimasa MORIKAWA Osam IV 3 Datsun 240 Z 30000 ZR1 non effectuée
                                N°23 IKEUCHI Toshimasa MORIKAWA Osam IV 3 Datsun 240 Z 20000 Manque 2 CP
                                N°23 IKEUCHI Toshimasa MORIKAWA Osam IV 3 Datsun 240 Z 10000 Absence de visa à un CH Monte-Carlo Beach
                                N°23 IKEUCHI Toshimasa MORIKAWA Osam IV 3 Datsun 240 Z 10000 Absence de visa à un CH St André les Alpes
                                N°63 RICO-AVELLO Gonzalo / XAVI Lozano Datsun 240 Z IV/3 Aucune pénalité
                                N°127 PATOUNAS Bernard / PATOUNAS Nicolas Datsun 240 Z IV/3 Aucune pénalité
                                N°212 LAVEDER Bernard GRUET Christophe IV 3 Datsun 240 Z 100 2 minutes de retard au CH Parc Monaco
                                N°212 LAVEDER Bernard GRUET Christophe IV 3 Datsun 240 Z 1650 33 minutes de retard au CH Monte-Carlo Beach
                                N°240 RING David CHILTON Paul IV 3 Datsun 240 Z 30000 ZR1 non effectuée
                                N°240 RING David CHILTON Paul IV 3 Datsun 240 Z 10000 Manque 1 CP
                                N°240 RING David CHILTON Paul IV 3 Datsun 240 Z 10000 Absence de visa à un CH St André les Alpes
                                N°250 VAN OLDENMARK Herman / HAK Fred Datsun 240 Z III/3 Aucun pénalité

                                Classement Dim 30 Janvier 8h00
                                8ème N°63 RICO-AVELLO Gonzalo / XAVI Lozano Datsun 240 Z IV/3 23 + 10 ---
                                192ème N°250 VAN OLDENMARK Herman / HAK Fred Datsun 240 Z III/3 814 + 801 + 9
                                203ème N°127 PATOUNAS Bernard / PATOUNAS Nicolas Datsun 240 Z IV/3 997 + 984 + 37
                                243ème N°212 LAVEDER Bernard / GRUET Christophe Datsun 240 Z IV/3 4421 + 4 408 + 15
                                300ème N°240 RING David / CHILTON Paul Datsun 240 Z IV/3 50000 + 49 987 + 7 380
                                304ème N°23 IKEUCHI Toshimasa / MORIKAWA Osam Datsun 240 Z IV/3 70000 + 69 987 + 10 000

                                J'imagine le dodo réparateur à l'arrivée hier soir, en espérant qu'ils soient en pleine forme pour aujourd'hui!

                                Le programme de cette journée de dimanche...











                                Voilà pour le programme de retour à valence avec 320 km de pure montagne... avec les difficultés que l'on connaît... ou que l'on essaye d'imaginer!

                                Gil2clair sera à Valence pour l'accueil Datsun France de nos Teams Z!
                                Bon courage, et on suit tout ça de très près, Gilles!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X