Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monté Carlo Historique 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Gilles, as-tu une adresse mai de l'équige Laveder/Gruet?
    Désolé, j'ai été pris de court ! J'ai conseillé aux 212 (LAVEDER et GRUET, mais aussi à leur mécano-carrossier-électricien de venir sur le forum.
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • Vincent - quand je vois tes photos, je me demande comment certains voitures sont "éligible" aux classic........Gold, X/19, No 90 (Fiesta ?)............

      merci pour les photos - pour un héro de fauteil comme moi, c'est le plus proche que je vais arriver de partager le spectacle.

      ps occupe toi de tes c**illes car si après le dos il faut se faire operer, tu ne va plus marcher cette année !

      Commentaire


      • ZR12 Moulinet Col du TURINI









        Commentaire


        • Vincent, j'abonde dans le sens de Gilles, et bravo pour l'effort et la démarche, c'est ce qui importe le plus, et c'est ce qui fait la différence entre ceux qui restent au chaud à envoyer des critiques, et ceux qui se cassent pour faire bouger les choses!

          Tu vois, j'irai jusqu'à dire que certains de la région parisienne sont venus se cailler à Reims.... et d'autres pas! Alors le reste..... Via! Via! laisse passer le bourdon et regarde le papillon!

          Super les photos... et voir les caisses en vrai ne vaudra jamais toutes les photos du monde! Toi tu les a vues! Bravo Vincent!

          Commentaire


          • ZR12 Moulinet Col du TURINI



            Ho une 240Z !


            une autre




            Commentaire


            • ZR12 Moulinet Col du TURINI

              La COX de Monte Carlo était présente aussi !


              la dernière des 5 240Z passe devant nous pour affronter le " TURINI "


              Voila c'est fini, à l'année prochaine, je vais essayer de d'améliorer et prendre des courts sur d'appareil photo

              on été en planque à Moulinet !

              Merci Huby , Merci gilles pour m'avoir fait "craquer" malgré l' avis des toubibs, mais rassures toi Huby tout est OK alors culpabilise pas ... et puis comme j y était j'ai tenu m'on engagement du départ... Félicitations aussi à toi et tous les autres membres du forum qui se sont gellé les couilles comme moi sur le parcourt, des expériences comme celle ci il en faudrait plus souvent, car, la "passion c'est trop bon"

              Pour Sean, ben les auto éligibles son celles dont la Date de 1ère exèdent pas leur date de 1ère immatriculation du 31/12/1980 et par le passé le model désigné doit avoir fait au moins 1 fois le MONTE CARLO à l'époque

              Ma 140J à été refusé car sa date de 1ère mise en circulation est 11/01/1981.. elle est trop jeune de 11 Jours, c'est terrible ! Mais mon futur coupé 160J pa10 est de 1979 et j'ai la preuve qu'il a couru en 1979 donc c'est OK

              Coupé PA10 au MONTE CARLO 1979



              @+ à vous les studios ! radio Rallie, radio qui fait des Guiliguilis, bises à tous Vince
              Dernière modification par vgv, 02 février 2011, 18h46.

              Commentaire


              • je voir que la Celica a pris une 'claque' !

                Commentaire


                • ok mais pour la golf diesel c'est abusé...ça a fait le monté ça?

                  Bon j'adhère totalement aux avis

                  Un grand bravo à tous, un chapeau bas à notre team manadger huber!!!

                  RDV l'an prochain, j'essaierai d'aller sur un CH car là franchement j'ai été frustré de pas avoir eu de temps
                  Ou encore mieux les voir en Zr

                  Je pense qu'on est sur la bonne action, la solidarité il y a que ça de vrai, je suis partant pour la même chose et en mieux, pour l'an prochain!

                  Pourquoi pas faire une petite équipe d'assistance team Datsun France avec mes élèves...
                  + de Z dans le sud!!!
                  Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                  260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                  1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                  280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                  Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                  10ans, 7ans et 4ans...

                  Commentaire


                  • Une petite anecdote our bien situer le contexte de ces courses de 3000km...

                    Cette année, on s'est régalé (comme l'année dernière) avec une fiat 500 rouge à moteur Steyr-Puch 650 TR2: Des images mémorables, et pour avoir posé mes fesses dans un tel modèle dans les années 1975, je peux vous dire qu'il faut s'en occuper pour ne pas passer pour un papi en vacances... malgré un confort très spartiate.



                    Vous avez bien sur remarqué les bosses sur le toit...
                    Elles sont là pour permettre de porter un casque!! et je vous assure qu'il est impossible de baisser les sièges! On est déjà assis par terre!



                    Bref, tout ça pour conter les dernières minutes du MCH2011 de cet équipage... 27ème après la ZR13... et reste la dernière spéciale la nuit dernière...
                    Démarrage au signe 3...2...1... Partez! On y met le coeur pour garder la 27ème place... et après 1 km dans la spéciale.... Une roue QUI SE BARRE!! Tous les espoirs sont anéantis dans la dernière spéciale, et ils finissent 91ème!! De quoi se les mordre de rage! non?

                    Commentaire


                    • Benoit, je retiens le rendez-vous pour l'an prochain!

                      Et si on met sur pied une assistance, j'en suis pour le reportage en live pour de vrai!!

                      Commentaire


                      • sans rire ça serait faisable! il suffit que ce soit très bien préparé en avance
                        + de Z dans le sud!!!
                        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                        Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                        10ans, 7ans et 4ans...

                        Commentaire


                        • Au fait Benoit, tu as eu des nouvelles du team Ibérique qui s'est arrêté en ZR2?

                          Commentaire


                          • Envoyé par JanspeedZ Voir le message
                            ok mais pour la golf diesel c'est abusé...ça a fait le monté ça?

                            Bon j'adhère totalement aux avis

                            Un grand bravo à tous, un chapeau bas à notre team manadger huber!!!

                            RDV l'an prochain, j'essaierai d'aller sur un CH car là franchement j'ai été frustré de pas avoir eu de temps
                            Ou encore mieux les voir en Zr

                            Je pense qu'on est sur la bonne action, la solidarité il y a que ça de vrai, je suis partant pour la même chose et en mieux, pour l'an prochain!

                            Pourquoi pas faire une petite équipe d'assistance team Datsun France avec mes élèves...
                            Je suis d'accord : je ne sais pas si, sans hubert, nous l'aurions fait comme çà ...
                            Remettre le couvert ? Avec tes élèves en équipe d'assistance ? J'imagine déjà leurs yeux quand tu le leur annonceras
                            Elle est pas belle la vie ?

                            Commentaire


                            • Ce fut une super action du club en effet.
                              Vous remarquerez que c'est la première fois qu'autant de personnes sur des régions si différentes font quelque chose en commun!

                              Bravo aussi à Vincent pour les photos
                              Et pour les photos de nuit, il aurait fallu les mettre sur un trépied avec un temps d'exposition plus long. T'aurais eu des clichés plus clairs...


                              (Je déconne, hein!!?? )
                              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                              Commentaire


                              • Bonne fête, Blaiz !

                                Et pour fêter çà, cadeau !

                                http://www.dailymotion.com/video/xgv...e-valence_auto
                                Elle est pas belle la vie ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X