Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monté Carlo Historique 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gilles fait nous une photo de la Z de Gonzalo N°63 puisqu'on a loupé le coup!
    Surtout l'AV pour que vous voyez tous le choc, il a du mérite d'être aussi bien placé car il doit rien voir la nuit!
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

    Commentaire


    • Presque 10h00, et Herman est toujours au point fixe sur le port de Monaco...
      Toshimasa san, RICO-AVELLO Gonzalo, et Bernard Patounas sont probablement déjà en route...
      -6°C ce matin à Reims et sec, je ne sais pas sur les raidillons des alpes, mais gare au verglas à l'ombre...

      Commentaire


      • Merci, merci a vous tous pour votre dévouement. Cest avec grand plaisir que je suis votre reportage photos j’aurais vraiment souhaité être parmi vous ou être a une étape, mais bon les imprévus babysitter.je me régale avec vos photos merci encore et BRAVO. Et pour vous prouver ma bonne fois je suis derrière mon pc avec grosse peste boufles, ouai pla ttoujoursxc facile d’ecrir avec moufles
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

        Commentaire


        • Gilles, en plus de l'équipage de Gonzalo N°63, fais-nous aussi une photo de l'équipage parti de Varsovie, N°212 LAVEDER Bernard / GRUET Christophe parcequ'on a pas de nouvelles de Mambo et de sa présence hier matin dans la nuit à Annecy le Vieux...
          Il a du s'endormir sur sa pelle en dégageant la neige....!

          Commentaire


          • Désolé Mambo.. On ne savait pas et mon message s'est croisé avec le tien

            Commentaire


            • Super les compte-rendus !

              Elisabeth et moi sommes en ébullition. L'appareil photo et le camescope sont chargés, emballés, prêts à bondir et mitrailler. Nous ferons tout pour les avoir tous les 4 (8 avec les copilotes !) ainsi que les voitures. Nous dormons sur place pour être présents au départ de demain, au chant du coq !
              Comme nous somme beaux dans nos super T-shirt aux couleurs du Club Datsun France
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • Salut Gilles!
                relax, ce n'est que ce soir!

                En fait ils sont 6 / 12 avec les co-pilotes, à mitraller (si tu ne veux prendre que les Z!) Les voici dans l'ordre de classement ce matin... qui je suppose devient l'ordre de départ ce matin?

                N°63 RICO-AVELLO Gonzalo / XAVI Lozano Datsun 240 Z
                N°250 VAN OLDENMARK Herman / HAK Fred Datsun 240 Z
                N°127 PATOUNAS Bernard / PATOUNAS Nicolas Datsun 240 Z
                N°212 LAVEDER Bernard / GRUET Christophe Datsun 240 Z
                N°240 RING David / CHILTON Paul Datsun 240 Z
                N°23 IKEUCHI Toshimasa / MORIKAWA Osam Datsun 240 Z

                Gonzalo (N°63) est l'accidenté rencontré par JanspeedZ
                Le seul qui pour l'instant n'a rencontré personne de datsun france est l'équipage N°212 LAVEDER Bernard / GRUET Christophe parti de Varsovie.
                Les quatre autres au départ de Glasgow nous ont vu à Reims avec Sylvain et Mathieu, et ont recontré Eric et le Doc à Langres... Des potes maintenant qui vont sourire à la vue des tee-shirts!!

                Bon courage, en espérant que la température soit clémente!

                Commentaire


                • Sans oublier qu'ils ont ton portable, en cas de besoin, comme convenu!

                  Herman est parti pour la journée à 10h17:

                  Commentaire


                  • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                    Gilles, en plus de l'équipage de Gonzalo N°63, fais-nous aussi une photo de l'équipage parti de Varsovie, N°212 LAVEDER Bernard / GRUET Christophe parcequ'on a pas de nouvelles de Mambo et de sa présence hier matin dans la nuit à Annecy le Vieux...
                    Il a du s'endormir sur sa pelle en dégageant la neige....!


                    Pas de soucis, malheureusement il y a toujours des imprévus. C’est pourquoi je ne voulais pas trop m’avancer. Trop dommage pour moi. Mai bon vous êtes la et les photos sont fantastiques
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                    Commentaire


                    • Envoyé par vgv Voir le message
                      RADIO RALLIE!, RADIO RALLIE !

                      Dans la Spécial du Col de BRAUS

                      Celui qui pilotait la 240Z N°5 du MONTE CARLO 1972 et qui a fin 3° au général ...,

                      Ben il est 25 eme au général avec une Austin MINI COOPER S


                      MRS AALTONEN Rauno/ARTACKER Helmut :Austin Mini Cooper S N° 5

                      Ben alors : il aurait dû garder sa Z
                      Elle est pas belle la vie ?

                      Commentaire


                      • Pas grave mambo... et tu as été plus puni que nous de ne pas avoir pu te libérer... Bon suivi!

                        Herman est sur la ZR2!

                        En direct avec son suivi GPS
                        Le rêve de routes par rapport à nos plaines nordiques!!

                        Commentaire


                        • Envoyé par gil2clair Voir le message
                          Ben alors : il aurait dû garder sa Z
                          Les japs ont pas voulu lui vendre!
                          Elle est au musée datsun maintenant...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                            Les japs ont pas voulu lui vendre!
                            Elle est au musée datsun maintenant...
                            P----n de Japs !

                            Non, j'déconne, ils font de super caisses !
                            Elle est pas belle la vie ?

                            Commentaire


                            • La presévérence a du bon, mais quand ils veulent qelque chose... pas facile de négocier!

                              Tiens Gilles, je t'ai trouvé une photo de l'équipage au départ de Varsovie, et que personne n'a encore rencontré: Objectif autocollant!!



                              Il est tombé de la neige sur le ZR1 d'hier pour les derniers??? Toujours pas saisi comment ou pourquoi David Ring et Toshimasa san ne l'ont pas fait...?

                              La neige a tenu cette nuit, et n'est pas dégagée sur les ZR de ce matin...
                              Je suis trop loin pour voir de ma fenêtre, mais ce sont des infos qui courent en direct...(??)

                              Commentaire


                              • Aïe Aïe Aïe !!!!

                                Je viens de voir que notre équipage au nez tordu N°63 RICO-AVELLO Gonzalo / XAVI Lozano a abandonné en ZR2 sur sortie sans gravité ... Dommage ! Après tous les efforts fournis et les résultats jusque là ... c'était pas leur année !!!!!!
                                You know what ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X