Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monté Carlo Historique 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par JanspeedZ Voir le message
    ménage toi va pas faire de folies
    mets des coussins pour tes petites fesses et penses à prendre de quoi t’asseoir ou t'allonger sur place, debout longtemps tu vas fatiguer les dorsaux!
    J'aurais l' armure du roi Arthur !!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • Bon, juste pour dire que je suis de retour, après les obligations familiales du dimanche après-midi... (ma mère est en maison de retraite).

      Benoit, reportage photo si tu organises une assistance!

      Vincent et Jo, oui le jeu c'est de motiver, et chapeau si vous faites le relais... Mais attention vincent, pas de risques! Si le doc (le tien!) t'a indiqué de ne pas risquer l'excès, je ne voudrais pas que ça compromette ta remise en forme dans les délais!!
      Alors, tu verras la forme que tu tiens, et tu aviseras sans exces!

      Je préviens David Ring de ta présence éventuelle au départ du ZR12, et je préviens Gilles pour tenter de passer le message entre temps!
      Tu tends la main en disant "Fan de datsun" et tu vas voir le sourire et le serrage de pogne! Vas-y et dis leur que tu viens de ma part!!

      Me dis pas que tu n'a pas de veste de rabe... parcequ'elle est à reims, et même expédiée en express demain matin, je doute que tu la reçoive à temps!

      On se tient au jus, suivant le déroulement d'ici là...
      On devrait avoir le reportage de Gilles ce soir à Valence!

      Commentaire


      • Pas de nouvelle du N°63 pour le moment à Valence... que leur est il arrivé exactement? est ce que les voitures vont au parc fermé sur plateau, car j'imagine que de toute façon ils vont au moins manger là bas et dormir!

        Je me posait aussi une question:

        Qu'ont ils droit comme instruments de navigation? tripmaster et chrono? GPS?

        Comment Se passent les assistance? est ce qu'il y a droit partout ou seulement aux CH?

        Je voudrais bien comprendre pourquoi moi j'ai vu passer la moitié des voitures en pneux clou alors qu'il n'y avait pas un poil de neige vendredi! ils ont du les bouffer en moins de deux.
        Est ce que la monte de pneus est imposée?

        Est ce qu'ils ont droit aux thermo gommes ou à des pneus clous sans clou
        plus adaptés pour l'asphalte?
        Car rouler en clou sur le goudron (déjà je croyais que c'était interdit...) et c'est super dangereux en comportement
        + de Z dans le sud!!!
        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

        Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
        10ans, 7ans et 4ans...

        Commentaire


        • Coté instruments, normalement trip et chrono analogiques, pas d'affichage digital ! Certains modèles de trips hybrides, sonde et calculateur électroniques, mais affichage analogique sont acceptés. GPS et autres joujous modernes ne sont normalement pas tolérés ... si on les voit, comme toujours ... quand on sait ce qu'un Iphone peut faire ... mais je ne suis pas sûr que ce soit un réel avantage, sauf peut-être dans le parcours de concentration.

          Pour les pneus, c'est sur route ouverte, donc il suffit de se conformer à la législation en vigueur dans le pays traversé. ce qui oblige des équipements hivernaux en Allemagne, Suisse et autres, et interdit les clous par endroit ...
          Je suis d'accord avec toi, des contacts sur les routes de vendredi paraissaient idéaux. Mais il faut être sûr que l'assistance sera là pour monter les clous avant d'attaquer les zones verglacées ... quand on a une assistance ! alors ...

          Justement, l'assistance !!! Rien n'empêche de faire de la mécanique au bord de la route... si le chrono n'en pâtit pas trop ! le juge-arbritre en régul, c'est lui seul !

          Bon essayons de savoir où en sont nos Z ...
          You know what ?

          Commentaire


          • Classement après le TR4:

            N°250 Herman 50ème
            N°127 Bernard Patounas 184ème
            N°212 Bernard Laveder 251ème
            N°240 David Ring 271ème
            N° 23 Toshimasa san 273ème

            N°63 Team Espagnol Rico Avello Gonzalo / Xavi Lozano abandon, et on ne sait pas où ils sont!
            L'abandon est signalé dans la liste sur le site du MCH comme panne mécanique dans la ZR2 (et non pas sortie de route)
            Si ils ont une assistance, ils peuvent intervenir à l'endroit de l'arrêt puisque le rallye se déroule sur route ouverte.
            En cas d'abandon sur problème mécanique, je suppose que le plateau est la solution pour rapatrier le véhicule, mais en général, les assistances n'en ont pas!

            Pas grand chose à faire, d'autant plus que l'on a aucun moyen de les contacter...

            Commentaire


            • Envoyé par vgv Voir le message
              Bon ben.. vous m'avez fait craquer! , Mardi aprem, je me blinde, on se jète Jo et moi dans notre Avensis breack et on file se mettre en place dans le TURINI

              ZR12 de 21h20 à 0h04 pour le passage de la 1ère voiture

              - départ ZR : MOULINET sur la D2566
              - vers D70 => D68
              - Arrivée : D70 BOLLENE DE VESUBIE

              Huby, je te laisse mon tel et e-mail ( j'aurais mon Iphone ) en MP

              J'ai pas beaucoup de pièces mais bon si je peus être utile pour la dernière nuit...

              Vince !
              salut vince... ahhh!!!! le turini.... que de souvenir a l'epoque des groupes B, c'est que 500ch en ce temps là c'etait quelque chose sur ces petites routes ... sacrés pilotes.
              me v'là nostalgique.

              Commentaire


              • Message de David Ring à l'arrivée vers 21h30:

                ""Super journée! Le plaisir total!
                On est lents dans les zr, mais dans les temps pour les CH.
                Beaucoup, beaucoup de neige sur le trajet aujourd'hui, mais c'est parfait!
                A suivre
                David""

                Donc tout va bien pour eux, et ça confirme les dires sur les conditions!
                Avec le numéro 240, ils sont l'avant dernier team Z à l'arrivée à valence ce soir, et herman est au pointage CH de Valence à l'instant!

                On attend les infos de Gilles qui doit être fort occupé, et pas sur que les équipages restants soient déjà sur place...

                Commentaire


                • De Caradisiac.com:

                  ""journée de folie !! 30cm de neige dans la descente de st-antonin (Saby y lache 4 minutes .. en 6km ! et Thiry 2 !) ça donne du 25 de moyenne !!

                  et la neige qui s'arrete d'un coup pour les 'moyennes basses' .. qui sont forcement tous devant au classement ...

                  beaucoup de voitures au trou .. et pas mal de soucis pour nous aussi .. la 00 au trou ! (avec les demoiselles allemandes n°83 qui leur saute ensuite sur le capot .. ) moi j'y laisse un pneu sous une pierre 'invisible' sous 30 de neige .. les lignes téléphoniques coupées par la neige : aucune transmission possible, on 'décharge' toutes les données au parc de valence (les classements sont très loin d'etre définitifs, manque encore beaucoup de points chrono !! pas de résultats complets avant tard dans la nuit, le temps qu'on recalcule les ZR 2 et 3 ;;; Désolé )

                  voilà, une journée de 'Monté' ... comme à l'ancienne (c'est ce qu'on voulait non ? )""

                  Donc les classements sont en cours de recalculs!
                  On se croirait à l'époque du "22 à Asnières" avec l'opératrice au bout du fil... quand le fil n'était pas coupé!!

                  Commentaire


                  • On reprend donc les classements qui ont été "revus" par les officiels comme suit:

                    Classement après le TR1:
                    N° 63 Team Espagnol Rico Avello Gonzalo / Xavi Lozano 6 ème
                    N° 250 Herman 192 ème
                    N° 127 Bernard Patounas 203 ème
                    N° 212 Bernard Laveder 243 ème
                    N° 240 David Ring 301 ème
                    N° 23 Toshimasa san 304 ème


                    Classement après le TR2:
                    N° 250 Herman 42 ème
                    N° 127 Bernard Patounas 190 ème
                    N° 212 Bernard Laveder 217 ème
                    N° 240 David Ring 281 ème
                    N° 23 Toshimasa san 283 ème
                    N°63 Team Espagnol Rico Avello Gonzalo / Xavi Lozano abandon

                    Classement après le TR3:
                    N° 250 Herman 38 ème
                    N° 127 Bernard Patounas 195 ème
                    N° 212 Bernard Laveder 218 ème
                    N° 240 David Ring 277 ème
                    N° 23 Toshimasa san 279 ème

                    Classement après le TR4:
                    N° 250 Herman 41 ème
                    N° 127 Bernard Patounas 191 ème
                    N° 212 Bernard Laveder 245 ème
                    N° 240 David Ring 275 ème
                    N° 23 Toshimasa san 277 ème (ne ferme plus la liste)

                    TR5 en cours de calculs à 23h17....

                    Commentaire


                    • Envoyé par JanspeedZ Voir le message
                      Pas de nouvelle du N°63 pour le moment à Valence... que leur est il arrivé exactement? est ce que les voitures vont au parc fermé sur plateau, car j'imagine que de toute façon ils vont au moins manger là bas et dormir!

                      Je me posait aussi une question:

                      Qu'ont ils droit comme instruments de navigation? tripmaster et chrono? GPS?

                      Comment Se passent les assistance? est ce qu'il y a droit partout ou seulement aux CH?

                      Je voudrais bien comprendre pourquoi moi j'ai vu passer la moitié des voitures en pneux clou alors qu'il n'y avait pas un poil de neige vendredi! ils ont du les bouffer en moins de deux.
                      Est ce que la monte de pneus est imposée?

                      Est ce qu'ils ont droit aux thermo gommes ou à des pneus clous sans clou
                      plus adaptés pour l'asphalte?
                      Car rouler en clou sur le goudron (déjà je croyais que c'était interdit...) et c'est super dangereux en comportement
                      il faut plus de pression et ça va nous ici en "hiaute"on roule des fois tout l'hiver mais pas cette année
                      moi du coup sans neige je ne suis pas alle les voir mais c'est plutot la fatigue
                      /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                      Commentaire


                      • Classement après le TR5:
                        N° 250 Herman 33 ème (ils ont repris presque 10 places !!!!!)
                        N° 127 Bernard Patounas 173 ème (ils ont repris presque 20 places !!!!!)
                        N° 212 Bernard Laveder 259 ème
                        N° 240 David Ring 263 ème
                        N° 23 Toshimasa san 268 ème

                        L'abandon de Rico Avello Gonzalo / Xavi Lozano a été requalifié en panne mécanique ... peut-être moins embêtant qu'une sortie de route , mais encore plus frustrant !!!
                        You know what ?

                        Commentaire


                        • ""L'abandon de Rico Avello Gonzalo / Xavi Lozano a été requalifié en panne mécanique ... peut-être moins embêtant qu'une sortie de route , mais encore plus frustrant !!! ""

                          En fait, on ne sait pas réellement si la sortie de route "redressée" lors de la rencontre avec janspeedZ n'a pas laissé d'autres séquelles... mais oui, que c'est frustrant... surtout avec la place qu'ils occupaient!!

                          Gilles doit être mort de sa soirée et de sa nuit hier à Valence...Pas de news!!

                          Commentaire


                          • Départ de la ZR6 pour Herman à 11h58!
                            Vive le suivi en direct!

                            Ca bosse aujourd'hui....
                            Pas grand monde!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                              Départ de la ZR6 pour Herman à 11h58!
                              Vive le suivi en direct!

                              Ca bosse aujourd'hui....
                              Pas grand monde!
                              Non non fidèle au poste, je suis les comptes rendus de hub le journaliste
                              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                              Commentaire


                              • Merci mambo!
                                Pas facile aujourd'hui, mais on se retrouve ce soir pour le point sur la situation du rallye et des teams Z.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X