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  • Envoyé par greg Voir le message
    Tu as vu que ton trou pour l échappement était pas au milieu !!? :P
    Je suppose que tu vas la peintre toi même?
    oui, je n'ai pas le compas dans l'oeil !!

    ​Pour la peinture, je m'éq​uipe de matériel " pro" !!

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ID : 			215325 Elle est contente de son pré-shampooing, elle sourit , comme les Disney cars !!

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      • Une belle avancée!!!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

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        • Tellement bien !

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          • Envoyé par nissag250 Voir le message
            [ATTACH=CONFIG]n215325[/ATTACH] Elle est contente de son pré-shampooing, elle sourit , comme les Disney cars !!
            Super, Bravo, tu vises quelle date pour la première sortie sur route ?
            280Z et 240Z.

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            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              a pas confondre avec sortie DE route... mouarfff

          • a pas confondre avec sortie DE route... mouarfff
            ​ça, c'est toujours possible !! sur piste, évidemment et éclater le moulbif à la première sortie aussi Quant à la date, j'ai encore beaucoup de travail, le principal en temps à passer, c'est faire l'échappement à mes dimensions, et programmer le Mégasquirt , faire les branchements électriques, installer le circuit de de refroidissement avec la pompe électrique, installer les circuits carter sec restants, ​et le plus facile, poser l'ensemble moteur-boite .

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            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              courage !!

          • D'avoir une couleur uniforme, ça change déjà tout !

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            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
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              j'ai hate aussi vu que la mienne a aussi des differences de teinte en bleue.... belle couleur blanche d'apres...

          • C'est du primaire époxy gris très clair, d'origine Allemagne/Pologne sur eBay , polymérise hors poussière en quelques minutes, très facile à pistoler, très couvrant . L'époxy est impératif pour accrocher sur de multiples supports comme dans mon cas : tôle nue, anciennes peintures, polyester brut, gel coat, mastic polyester,et même le mastic polyurhétane ou ms polymère, bref l'idéal. Complètement anti rouille .
            La seule matière que ne mets pas , sur une caisse, c'est le mastic cellulosique de finition, j'ai déjà eu des réactions avec ce produit non compatible avec les peintures bi-composant , donc à éviter .Je me souviens encore des réactions sur la Porsche 924, obligé de repeindre en partie !!!

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            • Envoyé par nissag250 Voir le message
              [ATTACH=CONFIG]n215325[/ATTACH] Elle est contente de son pré-shampooing, elle sourit , comme les Disney cars !!
              quelle couleur l apres shampoing?
              Aka Soulz

              Datsun 240Z 1973
              2xDastun 240Z (en morceaux)
              Clio 16s MK1 1991
              Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

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              • Envoyé par greg Voir le message

                quelle couleur l apres shampoing?
                la couleur jaune-vert de l'intérieur avec une pointe de vert en plus . Les couleurs claires vont mieux aux oldschool . Au début, je pensais au Gun métal matt, mais c'est vraiment trop moderne .

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ID : 			216460 Transplantation cardiaque imminente !!

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                  • C'est plutôt les trompettes de la mort

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                    • Bon, là j'avoue que ça se précise... depuis le temps!

                      Tu engages une compétition avec Sylvain pour le délai sur la route? ..... Objectif Spa... Même si ce n'est que pour la fiabilité et le rodage sans tour de piste?
                      Je vais suivre de près! Et n'oublies pas: Tu es attendu à Reims avec ta Z... et c'est sur la route de Spa!!

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                      • Génial! Film les premiers tour de clefs! j espère que le nouveau coeur répondra à tes exigences !
                        Aka Soulz

                        Datsun 240Z 1973
                        2xDastun 240Z (en morceaux)
                        Clio 16s MK1 1991
                        Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

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                        • Holà , les gars ! calmos ! Il est posé, 2h30 de travail facile au palan , le seul problème, c'est que mon bouchon provisoire en queue de boite a fuit lors de l'inclinaison obligatoire pour passer tout le barnum ; résultat 1 litre environ sur ma chape de sous sol le temps que je mette un seau !!!!!! bon, c'est pas grave, vu l'état de mon atelier !!! heureusement ma femme est partie en stage peinture ( aquarelle je crois ce coup ci , donc j'ai le temps d'éponger !!!
                          Blague à part, c'est fou comme un travail facile peut être spectaculaire à la pose, alors que ça fait 2 jours complets que je bosse sur l'inox de mon collecteur ou ça devient hyper technique , ​de calculer et " imaginer " les circonvolutions .... remarque, mon gars, le travail et la science ou le talent se paient, donc arrêtez de râler quand vous faites faire par autrui , sauf si vous vous faites arnaquer par des pseudos spézialistes , Le moteur est abaissé au maxi, je l'ai redressé un peu, du coup, avec les silent blocs et les ferrures de soutien , si je veux mettre une barre anti-rapprochement, je peux me fixer sur les écrous les plus bas oilà Par contre, je vais protéger le bas de la cloche car c'est le point le plus bas de la caisse maintenant . Je ne souhaite pas surbaisser à la kékétuninge, simplement tenir compte du centre de gravité et surtout du centre de roulis le mieux approprié . Sachant qu'avec mon système je n'ai pas de barres , je n'ai pas besoin de ramasser les miettes . Voilà, je ne serai pas prêt pour Spa; désolé , Hubert, quoique si ça tourne dans un mois, mais j'en doute , une petite visite en touriste tout en dataloggant ?

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