Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi aussi j'en restaure une 260 2+2 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG20240302232425.jpg 
Affichages :	252 
Taille :		2,86 Mo 
ID : 			316724Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG20240302232419.jpg 
Affichages :	259 
Taille :		2,60 Mo 
ID : 			316723 ​​​​​​

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG20240318163342[18376].jpg 
Affichages :	224 
Taille :		3,11 Mo 
ID : 			316865pompe à carter sec , couronne 36-1 pour allumage - injection , alyernateur classique reste à faire l'échappement ;;;;;; à suivre

      Commentaire


      • Hoho tu avances bien! Vivement que ça démarre...

        Commentaire


        • On le monte quand dans ma voiture ?
          280Z et 240Z.

          Commentaire


          • exitant !

            Commentaire


            • travail de plomberie pour faire passer de droite à gauche sous l'auto, pour raccorder à la ligne existante après le 6/2/1 et la sonde lambda Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG-20240326-WA0001[18390].jpg 
Affichages :	174 
Taille :		160,2 Ko 
ID : 			316994Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG-20240326-WA0003[18395].jpg 
Affichages :	173 
Taille :		191,8 Ko 
ID : 			316995 soudure au MIG avec gaz, je ne suis pas le roi du MIG , mais je fais semblant !

              Commentaire


              • gil2clair
                gil2clair a commenté
                Modifier le commentaire
                Ouaaahhh ! Quelle beauté !
                Voilà de beaux Trous du C**

            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG20240402144145.jpg 
Affichages :	168 
Taille :		2,65 Mo 
ID : 			317016
              Un peu d'humour dans ce monde de brutes Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG20240402144135.jpg 
Affichages :	168 
Taille :		3,37 Mo 
ID : 			317015

              Commentaire


              • gil2clair
                gil2clair a commenté
                Modifier le commentaire
                la classe !!!!!!!!!!!!!!!!!

            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG20240407195512.jpg  Affichages :	0  Taille :		2,93 Mo  ID : 			317078 coils on plug ! Adaptation de ces bobines que j'ai sur le moteur actuel. , pilotage en wasted spark par le megasquirt. Ça a toujours fonctionné impeccable,y'a pas de raison !

              Commentaire


              • gil2clair
                gil2clair a commenté
                Modifier le commentaire
                My taylor is rich, but my english is poor

              • nissag250
                nissag250 a commenté
                Modifier le commentaire
                Uniquement pour toi, Gilles, : bobines -crayons, ( pas de fil,direct sur chaque bougie) et allumage à "étincelles perdues( pas de différence entre cycle compression -explosions et échappement, l'étincelle sur échappement ne sert à rien , mais ça économise un capteur d'arbre à cames)
                Understood ?

            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG20240523200550.jpg 
Affichages :	99 
Taille :		2,37 Mo 
ID : 			317658 va pas tarder à rentrer dans mamie

              Commentaire


              • gil2clair
                gil2clair a commenté
                Modifier le commentaire
                L'a d'la chance, Mamie

              • Lazeum
                Lazeum a commenté
                Modifier le commentaire
                Entraine toi bien, je t'appelle pour faire la mienne ensuite

            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG20240524212041.jpg 
Affichages :	101 
Taille :		2,52 Mo 
ID : 			317671Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG20240524201918[21200].jpg 
Affichages :	93 
Taille :		2,54 Mo 
ID : 			317672 Voilà Mamie est contente, c'est rentré au millimètre , obligé de le ressortir une fois pour modif au niveau collecteur et support moteur droite , mais c'est bien positionné, je garde l'abaissement du bloc avec le carter sec sur mesure . Reste à raccorder le collecteur avec la ligne actuelle de l'autre côté, et toutes les connections huile, eau, injection, capteurs , et .bla bla bla et refaire une cartographie en partant de celle existante qui fonctionne bien .

              Commentaire


              • gil2clair
                gil2clair a commenté
                Modifier le commentaire
                ça a une sacrée gueule................. comme le pilote !

              • Triangulé
                Triangulé a commenté
                Modifier le commentaire
                On va commencer a voir un peu de swap intéressant sur ce forum. Tu as raison. Profitons en tant qu'on peut rouler au thermique.
            Chargement...
            X