juste avant la pose !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Moi aussi j'en restaure une 260 2+2 !
Réduire
X
-
Ne visez pas la lune, les gars! Je parlais de roulage pour contrôle de fiabilité, et effectivement datalog pour ta gestion, Didier....
Tiens nous au courant en visuel, Didier, maintenant que c'est reparti!
Commentaire
-
Oui, Hubert, je ne m'affoles pas, la pose du moteur a été un jeu d'enfant, mais ce qui vient derrière est beaucoup plus technique : Mettre le moteur me permet de former mon échappement , trouver la place pour bâche à huile, circuits d'huile et refroidissement, bref un beau merdier, j'ai passé une partie de l'après midi rien qu'a positionner les deux durites de vidange carter sec sous le moteur,. Bon, il faut dire que le moteur est abaissé au maxi, la crémaillère aussi !!!
Commentaire
-
le covering liquide, c'est facile !! Sauf que c'est long ! 7 couches en tout ! J'ai réussi ma teinte : exactement ce que je voulais !!
Entre nous, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mes photos se retrouvent à l'envers alors qu'elles sont à l'endroit dans mes fichiers ? Je suis meilleur en bricolage qu'en informatique !! problème de génération !
Commentaire
-
[QUOTE=jizial;n216770]Excellente ta couleur!!!!
Vivement qu'on se double sur la piste!![/QUOTE
Tu n'auras pas de mal à doubler, la couleur verte fait perdre de la vitesse en raison de contraintes écologistes d'économie de consommation et de production de CO2 !!
Commentaire
-
Envoyé par Scorpion93 Voir le messageVert citron? Tu gardes Mat ou tu vernis brillant?
Commentaire
-
Bon là je ne comprends plus: 7 couches de plastidip + finition??? Tu en es à combien de bidons de 5 litres?
En gros, tu as tout optimisé pour gagner du poids, et tu reprends de l'embonpoint avec l'habillage?....
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le message
Bon là je ne comprends plus: 7 couches de plastidip + finition??? Tu en es à combien de bidons de 5 litres?
En gros, tu as tout optimisé pour gagner du poids, et tu reprends de l'embonpoint avec l'habillage?....
Meuh non, Hubert ! le plastidip est dilué à 50% de xylène ou toluène pour pouvoir le pistoler avec un HVLP . 5 litres de jaune, 2.5 l de blanc et 0.750 l de vert , +0.750 l de pearlizer à la dernière , ça fait environ 16 litres à envoyer en couches fines , d'où le temps à passer , mais comme ça tire en 5 minutes , le pistolet marche pratiquement en continu . et il ne reste que la matière sèche en poids , soit pas grand chose ..
Regardes bien les vidéos de Fonzi, il explique tout !!
Bon ça durera ce que ça durera, j'ai gardé environ 1.5 l pour des retouches éventuelles , et puis c'est pelable . Mon primaire époxy est en dessous...et il résiste à tout !
Je trouve cette solution intéressante , le contact au toucher est " déroutant " et puis rapport facilité/prix imbattable : 250 € chez Plastidip.uk livré, moins cher que l'importateur français même en allant le chercher ...Les taxes et les charges en France ;;;;;;;;
Je n'ai pas résisté aujourd'hui a l'envie d'avancer sur l'habillage , j'ai commencé par l'arrière : hayon polyester avec le polycarbonate de la vitre, montage des feux, et la touche kékétuning pour le bouchon d'essence ( fictif car j'ai mis un fuel cell ) .
Commentaire
-
ça c'est hier en train de "plastidiper" !! On voit le moteur posé et les premières installations du circuit dry sump pumpFichiers attachés
- 1 aime
Commentaire
Commentaire