If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Les places ?taient dans ma boite ? lettre ce soir SEAN Pour ma part, je pr?f?re rester ? cot? de la piste....
Comme ?a, ca fait moins peur au monde !
J'ai de la bi?re (40) et ros? frache (10 litres), du vin rouge (15 litres), des Bordelais qui viennent avec les r?inforcements et mon voisin (dans ma Z ) avec quelque chose de sa cave.......et il faut voir sa cave !
Dommage que tu n'es pas avec nous vendredi ET samedi soir - en fait, vous restez ou les bourgeois ?
J'ai de la bi?re (40) et ros? frache (10 litres), du vin rouge (15 litres), des Bordelais qui viennent avec les r?inforcements et mon voisin (dans ma Z ) avec quelque chose de sa cave.......et il faut voir sa cave !
Dommage que tu n'es pas avec nous vendredi ET samedi soir - en fait, vous restez ou les bourgeois ?
A la maison......
ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France www.srcf.fr
Bon, ben j'y suis pas encore... L'alternateur me lache le lâche... mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Plus sur le reste de cette belle aventure que je raconte après Le Mans
Elles sont très belles tes photos... on voit que cela n'amusait pas la gallerie!!
j'ai eu la chance de monter avec Nazespirit! Merci encore de la part du piéton sans Datsun fixe
Cela a été excellent, l'ambiance, le camp au bord de la piste avec tribune perso, mettre des bouilles sur vos pseudos, l'intendance et le BBQ... et la qualité des voitures!
Nos potes Anglais nous ont même fait le transport pour nos imports de pièces exotiques!
un nombre de Z (+1 Rodster 2000 bordeau!) impressionnant et quelles Z!!! j'en suis vert... euh orange ou bleu de jalousie? noir? ok, Sean, jaune aussi!
Enfin, ma figure est plutôt rouge aujourd'hui avec tout ce soleil... rouge? tiens donc...
Dernière modification par datsun240z, 13 juillet 2008, 19h07.
========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire