Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par zstiv
    Les places ?taient dans ma boite ? lettre ce soir SEAN Pour ma part, je pr?f?re rester ? cot? de la piste....

Qui ram?ne l'ap?ro?
    ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
    www.srcf.fr

Commentaire

• Envoyé par zstiv
      Les places ?taient dans ma boite ? lettre ce soir SEAN Pour ma part, je pr?f?re rester ? cot? de la piste....
      Comme ?a, ca fait moins peur au monde !

J'ai de la bi?re (40) et ros? frache (10 litres), du vin rouge (15 litres), des Bordelais qui viennent avec les r?inforcements et mon voisin (dans ma Z ) avec quelque chose de sa cave.......et il faut voir sa cave !

Dommage que tu n'es pas avec nous vendredi ET samedi soir - en fait, vous restez ou les bourgeois ?

Commentaire

• Envoyé par Sean
        Comme ?a, ca fait moins peur au monde !

J'ai de la bi?re (40) et ros? frache (10 litres), du vin rouge (15 litres), des Bordelais qui viennent avec les r?inforcements et mon voisin (dans ma Z ) avec quelque chose de sa cave.......et il faut voir sa cave !

Dommage que tu n'es pas avec nous vendredi ET samedi soir - en fait, vous restez ou les bourgeois ?

A la maison......
        www.srcf.fr

Commentaire

• Bouhhhhh j'ais le temperament d'un toutou que l'ont laisse a la maison pendant qiue les autres vont s'amuser

Commentaire

• Pareil

Commentaire

• tu pars en avance a cause de ta vitesse de pointe? et tu pense etre revenu quant?

Commentaire

• gourmand

Commentaire

• Envoyé par elloco
                  Et puis la le rose qui doit voyager avec douceur a l'ombre dans le coffre j'espere qu'il vas avoir aux moins un Zediste qui aurras des glacons
                  Pr?vu - on n'est pas les sauvages m?me si on dorme sur les ?toiles !

Commentaire

• Envoyé par Sean
                    Pr?vu - on n'est pas les sauvages m?me si on dorme sur les ?toiles !

Tu vas te raser au moins???
                    www.srcf.fr

Commentaire

• Bon, ben j'y suis pas encore... L'alternateur me lache le lâche... mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Plus sur le reste de cette belle aventure que je raconte après Le Mans
                      [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                      [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                      HiLux mk5 ;)
                      HiAce mk6 :o
                      BMW R100RS Motorsport :eek:
                      280ZX Turbo IMSA :D
                      BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

• Super week-end avec le temps qui as ete de la partie

Commentaire

• Elles sont très belles tes photos... on voit que cela n'amusait pas la gallerie!!

j'ai eu la chance de monter avec Nazespirit! Merci encore de la part du piéton sans Datsun fixe

Cela a été excellent, l'ambiance, le camp au bord de la piste avec tribune perso, mettre des bouilles sur vos pseudos, l'intendance et le BBQ... et la qualité des voitures!
                          Nos potes Anglais nous ont même fait le transport pour nos imports de pièces exotiques!

un nombre de Z (+1 Rodster 2000 bordeau!) impressionnant et quelles Z!!! j'en suis vert... euh orange ou bleu de jalousie? noir? ok, Sean, jaune aussi!

Enfin, ma figure est plutôt rouge aujourd'hui avec tout ce soleil... rouge? tiens donc...
                          Dernière modification par datsun240z, 13 juillet 2008, 19h07.
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• Promis jur? la prochaine fois j'y suis

Commentaire

• bon d'un autre côté, j'ai passé plus de temps que vous dans ma Z
                              22 heures depuis vendredi

Maintenant c'est mon appareil photo qui déconne, j'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!
                              Dernière modification par boomer, 13 juillet 2008, 20h51.
                              [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                              [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                              HiLux mk5 ;)
                              HiAce mk6 :o
                              BMW R100RS Motorsport :eek:
                              280ZX Turbo IMSA :D
                              BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

• Plus des details plus tard mais d?j? une grande merci a vous tous qui ont fait cet weekend le sucess que c'?tait !

N'oublier pas les 24Hrs l'ann?e prochaine en juin et surtout LMClassic en 2010 !

Il y aura des videos de ntre sorti au piste aussi.....? voir prochainement !

J'ai les boules - je n'arrive pas voir les photos vers Image shack - peux tu me les envoyer stp ?

Commentaire

Chargement...
                                X