Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens avec la famille en d?finitive et non en cow-boy solitaire

donc, il me faudrait en plus un pass pour Madame et pour Romain

donc 16??
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• thanks sir!
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• Envoyé par datsun240z
        Je viens avec la famille en d?finitive et non en cow-boy solitaire

donc, il me faudrait en plus un pass pour Madame et pour Romain

donc 16??
        Toutes enfants en dessous 16 ans sont gratyuit, comme pour le vrai 24Hrs ! Comment tu lire ?16 ? Elle es la quand jusqu'a quand ?

Commentaire

• effectivement, pourtant je n'avais pas pris l'ap?ro avant...

je comptais 8?x2 personnes, no comment

donc 1 personne puisque mon copilote est invit?
          ce qui fait plut?t 43? sauf (nouvelle) erreur
          Tu peux avoir cette place? tu me dis et je t'envois un ch?que thxalotforallyoursteam

En terme de logistique,
          Je passe voir mon (futur) bolide et livrer/r?cup?rer quelques pi?ces le Vendredi en fin matin?e/d?but apr?s-midi puis direct to Le Mans.
          je pense donc arriver le Vendredi en fin d'apr?s midi je pense
          Dernière modification par datsun240z, 28 juin 2008, 11h34.
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• Regle ?a sur place ! Je suis la le jeudi soir et apr?s le vendredi fin apr?s-midi aussi.

Je vais essay? d'acheter et recuperer toutes les billets suppl?mentaires le jeudi soir et au moins les laiss? dans ma tente ou peut-?tre SEB-LM vien me rdv pour les siens ?

MAIS ? confirmer - Roger et SEB-LM !

Si non, actuellement c'est que Sylv1 avec une achat confirm? !

Commentaire

• Entr?es

Bonjour,

j'ai pas re?u mes places c'est normal ? d?but de semaine prochaine ?

tiens moi au courant

@ +

Commentaire

• Envoyé par benjamin
                Bonjour,

j'ai pas re?u mes places c'est normal ? d?but de semaine prochaine ?

tiens moi au courant

@ +
                Salut,

c'est pas normal mais c'est normal ! J'?xplique :

Je ne sais pas si c'est la faute d'organisation 'Peter' ou l'A.C.O mais les billets ont normalement partis enfin dans la poste hier vers chez (recommand?) moi donc je peux les envoyer au d?but de la semaine prochaine !

Mais je n'ai rien r??u aujourdhui donc le plus t?t que je peux les envoyers, c'est mardi/mercredi.

Actuellement, j'ai que les passes camping.

J'?spere que j'ai vos adresses postale correct et complete pour ?viter encore les retards !

Donc, normalement, vous avez tous (sauf les commandes fait cette semaine) vos billets avant le weekend prochain.

Commentaire

• Envoyé par Sean
                  Regle ça sur place ! Je suis la le jeudi soir et après le vendredi fin après-midi aussi.

Je vais essayé d'acheter et recuperer toutes les billets supplémentaires le jeudi soir et au moins les laissé dans ma tente ou peut-être SEB-LM vien me rdv pour les siens ?

MAIS à confirmer - Roger et SEB-LM !

Si non, actuellement c'est que Sylv1 avec une achat confirmé !
                  pour moi "si possible" je chercherai une place pour le week-end plus paddock
                  plus une que pour le vendredi plus paddock

a voir mais je passerai peut-etre te voir le jeudi soir au Mans

Commentaire

• Il reste que la commande de Roger - Roger - tu as jusqu'a dimanche apr?s-midi ? r?flechi !

SEB, je ne sais plus si je suis la jeudi soir mais je vais fait s?r que tu as tes billets avant le vendredi - peut-?tre tu peux m'envoyer par PM ton adresse perso ou travail....et je les d?pose la dans la semaine.

Commentaire

• Envoyé par Sean
                      Je vais avoir jusq'u 5 passes de plus le samedi matin pour le tour de piste !

Prix ?110 chaque ! R?servez vite !
                      C'est ? quelle heure pour les tours de piste??
                      Car je pars le samedi ? l'aube, donc il faut que je calcule si ?a peut ?tre jouable!!
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

• J'attend le planning pour les tours- normalement ils m'ont envoy?s les billets plus planning jeudi en recommand?.....mais rien chez moi encore !

Demain, je passerai au circuit pour acheter les billets de plus - toutes les billets inclu une visite au paddock. Seb - stp m'envoye moi une adress ou je peux envoye tes billets ou RDV au circuit demain apr?s-midi.

Roger - j'?spere que TOI, tu ne ronfle pas !

Il y a des tours de pistes supplimentaire si quelqu'un veut rouler - ?110

Commentaire

• Non... sont chez moi
                          Je te poste ?a en chronopost ou tu passes le week-end prochain ?

Bommer qui va faire 50 tours au Mans
                          [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                          [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                          HiLux mk5 ;)
                          HiAce mk6 :o
                          BMW R100RS Motorsport :eek:
                          280ZX Turbo IMSA :D
                          BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

• Ca y est j'ai ma place merci sean
                            et merci pour cette super rencontre

Commentaire

• Envoyé par elloco
                              OK Sean j'ai pu me trouver une toile de tente et duvet je suis pare pour mon voyage depart le 11
                              Eric aussi....dans sa Alfa !

C'?tait une plaisir de vous rencontr? aujourdhui Seb. et C?dric. C?dric, je tu doit ?6 - les prix sont sur les billets........ !

Commentaire

• Ravis d'avoir fait la connaisance du boss du forum!
                                Tu ne me doit rien Sean, les six euros ce sont les deux suppl?ment tribune.
                                Sinon, c'est promis, d?s que j'ai un peu de temp, je fais la pr?sentation en r?gle de mon nouveau tas de rouille...

Commentaire

Chargement...
                                X