If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
effectivement, pourtant je n'avais pas pris l'ap?ro avant...
je comptais 8?x2 personnes, no comment
donc 1 personne puisque mon copilote est invit?
ce qui fait plut?t 43? sauf (nouvelle) erreur
Tu peux avoir cette place? tu me dis et je t'envois un ch?que thxalotforallyoursteam
En terme de logistique,
Je passe voir mon (futur) bolide et livrer/r?cup?rer quelques pi?ces le Vendredi en fin matin?e/d?but apr?s-midi puis direct to Le Mans.
je pense donc arriver le Vendredi en fin d'apr?s midi je pense
Dernière modification par datsun240z, 28 juin 2008, 11h34.
========================================
D'un Z qui veut dire...
Regle ?a sur place ! Je suis la le jeudi soir et apr?s le vendredi fin apr?s-midi aussi.
Je vais essay? d'acheter et recuperer toutes les billets suppl?mentaires le jeudi soir et au moins les laiss? dans ma tente ou peut-?tre SEB-LM vien me rdv pour les siens ?
MAIS ? confirmer - Roger et SEB-LM !
Si non, actuellement c'est que Sylv1 avec une achat confirm? !
j'ai pas re?u mes places c'est normal ? d?but de semaine prochaine ?
tiens moi au courant
@ +
Salut,
c'est pas normal mais c'est normal ! J'?xplique :
Je ne sais pas si c'est la faute d'organisation 'Peter' ou l'A.C.O mais les billets ont normalement partis enfin dans la poste hier vers chez (recommand?) moi donc je peux les envoyer au d?but de la semaine prochaine !
Mais je n'ai rien r??u aujourdhui donc le plus t?t que je peux les envoyers, c'est mardi/mercredi.
Actuellement, j'ai que les passes camping.
J'?spere que j'ai vos adresses postale correct et complete pour ?viter encore les retards !
Donc, normalement, vous avez tous (sauf les commandes fait cette semaine) vos billets avant le weekend prochain.
Regle ça sur place ! Je suis la le jeudi soir et après le vendredi fin après-midi aussi.
Je vais essayé d'acheter et recuperer toutes les billets supplémentaires le jeudi soir et au moins les laissé dans ma tente ou peut-être SEB-LM vien me rdv pour les siens ?
MAIS à confirmer - Roger et SEB-LM !
Si non, actuellement c'est que Sylv1 avec une achat confirmé !
pour moi "si possible" je chercherai une place pour le week-end plus paddock
plus une que pour le vendredi plus paddock
a voir mais je passerai peut-etre te voir le jeudi soir au Mans
Il reste que la commande de Roger - Roger - tu as jusqu'a dimanche apr?s-midi ? r?flechi !
SEB, je ne sais plus si je suis la jeudi soir mais je vais fait s?r que tu as tes billets avant le vendredi - peut-?tre tu peux m'envoyer par PM ton adresse perso ou travail....et je les d?pose la dans la semaine.
J'attend le planning pour les tours- normalement ils m'ont envoy?s les billets plus planning jeudi en recommand?.....mais rien chez moi encore !
Demain, je passerai au circuit pour acheter les billets de plus - toutes les billets inclu une visite au paddock. Seb - stp m'envoye moi une adress ou je peux envoye tes billets ou RDV au circuit demain apr?s-midi.
Roger - j'?spere que TOI, tu ne ronfle pas !
Il y a des tours de pistes supplimentaire si quelqu'un veut rouler - ?110
Ravis d'avoir fait la connaisance du boss du forum!
Tu ne me doit rien Sean, les six euros ce sont les deux suppl?ment tribune.
Sinon, c'est promis, d?s que j'ai un peu de temp, je fais la pr?sentation en r?gle de mon nouveau tas de rouille...
Commentaire