Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par elloco
    C'est marrant on a tous des voitures rouiller sur ce Forum
    Toi aussi ? Bah, mais si on ne roule pas - la rouille s'arrive donc faut mieux profiter !

Moi, j'utilise 'Rust-eze'.........

kaddarik - mathematiques et moi...... ! J'ai h?te de lire et voir ton histoire.

Commentaire

• Qui roule le samedi matin ??

dit moi la couleur de votre auto que j'essaie de vous prendre en photos

Commentaire

• Si mon embrayage est r?par? Boomer sera avec Ol'Yellow, sa fid?le monture... Jaune(s) avec capot noir satin
        [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
        [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
        HiLux mk5 ;)
        HiAce mk6 :o
        BMW R100RS Motorsport :eek:
        280ZX Turbo IMSA :D
        BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

• J'imagine que vous partirez tous des stands en meme temps ?

Commentaire

• Au fait Sean, toujours bon pour rouler en 260Z 2+2???
            Si oui, ça dépendra de l'heure à laquelle seront les tours de piste!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

• Si certains ont le meme itineraire que moi nous pouvons essayer de faire un bout de route ensemble, je partirai de Bergerac vers 1 heure de l'apres-midi le vendredi, puis Angouleme, Poitiers, Tours, pour une arrivee au circuit en debut de soiree.
              En vous remerciant.

Commentaire

• Inqui?tude?

La date se rapproche et ma boite reste d?sep?rement vide

J'ai toujours rien re?u

O? en es tu des envois ?

Est-ce normal ??

Commentaire

• Il y a 10 x 240Zs (9 si Boomer n'arrive pas.....
                  1x 260Z 2 places
                  et 2x 'surprises'

donc 13 voitures !

Il en reste (? cause des annulements et l'annulation de la s?ance le vendredi) 5 places ? ?110 pour les tours des pistes le samedi matin - si non, les gens serais r?imburs? pour ces 5 passes !

Les tours de pistes seront (pour tout le Datsuns) ? 09:40 et nous chercher par des motos ? notre stand No.14

Je propose que tout le monde seront sur le stand ? 09:00 avec les passagers. Que des passagers ? l'avant et les casques ne sont pas obligatoire.
                  Les tours de pistes seront derri?re une voiture de s?curit? qui ne doit jamais ?tre doubl? !

Oui, je ne voir aucune raison pourquoi pas une 2+2 ne peut pas particip? - tu croire que vraiment ils connaisent nos voitures ? En tout cas, ils ont temps uniquement de contr?ler que nous avons tous les bons passes et c'est tout !

Gra?e au erreur de la part de l'organisation 'Peter', les billets ?taient envoy? au mauvais adresse et je les r?cuper? que ce soir en rentrant de Caen ou j'ai passer le nuit pour mon bulot !

Ils seront tous dans la poste demain matin et donc normalement vous les avez mercredi mais au pire le jeudi !

D?sol? mais d?j? ils ?taient envoy?s tard et en plus pas chez moi, portant, ils sont que mon adresse comme contact ! Je vous demande encore un petit peu de patience, rassur? que c'est moi qui se stresse ici - pas vous.

On va passer un weekend superb ensemble, pour ceux qui veulent, au Camping Karting Nord (voir plan), le samedi soir sera bien arros? avec (j'?spere) une bonne grillade. Karting Nord et ? c?t? la piste entre les virages Porsche et Maison Blanche - les voitures sort des virages direct vers vous qui fait pour les vues spectaculaire !

Vous ?tes tous invit? ainsi que ********* et les autres proprios/fanas pr?sents !

Je vous rappel que mon no. tel. est de 06.10.82.72.21

Il faut que je suis encore ? Caen le jeudi soir/vendredi matin et donc je suis au camping vers 17:00 le vendredi soir.

Un derni?r chose, vous avez tous le droite d'entr?e dans les paddocks mais sous condition d'une tenue vestimentaire donc tenue de ville. Si vous arrivez en jeans, T-shirt et baskets.....pr?parez vous d'?tre d??u !

Commentaire

• Le plan :
                    Fichiers attachés

Commentaire

• Effectivement, il y une Z inscrit :

Plateau 6 No.36 GILLES /BOURGOIN FRA /FRA DATSUN 240 Z 1973

Voiture connu.....eh Boomer ?

Commentaire

• Ouahhhhhhhh... la plus vraie des fausses 240Z de course
                        HiLux mk5 ;)

Commentaire

• M?teo

10 jours pr?vision :

jeudi 70% averses 26?c

vendredi 95% pluie 18?c 81% humidit?

samedi 95% averses 19?c 71% humidit?

dimanche 85% averses 20?c

Et l'?t?.......c'est ou.......encore ?

Commentaire

• Apr?s une journ?e sur ma vielle amie (Ole'yellow, ma femme fait beaucoup plus jeune ) ?a m'a l'air r?par?, jusu'? la prochaine fois

Donc Boomer sera au Mans!
                            HiLux mk5 ;)

Commentaire

• ?a tombe bien car j'ai trouv? un chauffeur pour la mienne !

N'oublier pas ceux qu'il va faire du camping que :

1) la temp. se baisse dans la nuit et en plus le circuit (pour le soir) est haut avec du vent !
                              2) le terrain est d?r donc previens les clous longs avec un marteau en metal !

Pr?vu : grillade le vendredi soir (mang? d?j? achet? donc petit participation souhait?, picnique le samedi midi (a vous d'organsier pour vous m?me), graillade le samedi soir, ce qu'il reste de vendredi (vous n'inqu?tez pas - nous avons des frigos) et vous ramenez vous m?me ce que vous voulez cuisin?.

Je ramene une grande B-B-Q et charbon, du vin (rouge et ros? frais), bi?re frais....et un peu d'eau pour laver les mains des assi?ttes jettable et goblets.

Commentaire

• j'aime la precision "et un peu d'eau...pour laver les mains", c'est ca l'humour anglais

Commentaire

Chargement...
                                X