Bon, je suis en contact avec John Dixon qui est à l'origine des maps qui sont dans l'ECU (réalisées sur banc en Octobre 2010 chez Emerald avec Dave Walker). Bref, j'ai maintenant la source de l'info, et j'attends le diagramme de câblage que va me transmettre John.
Je suis aussi en contact avec les utilisateurs de gestion emerald depuis, et on doit être une dizaine sur le site 330ZX UK.
Pas de sonde Lambda installée, et donc pas de connection sur le logiciel actuellement! C'est sans doute la plus mauvaise nouvelle, dans le sens où je ne me vois pas interpréter ce qui se passe sans valeurs AFR! Je vais corriger ce premier point pour y voir plus clair!
Le disque de position d'arbre à cames original a été remplacé par un 36-1 au lieu du 360°. La résolution est peut-être affectée, mais j'ai confirmation qu'il est branché et utilisé! Good!
A suivre!...
Merci pour l'info de graissage: Je fais ça ce week-end, avec la pose des plaques d'immat.
Et pour 600cv... je pense qu'il est préférable de garder la motricité actuelle, avec la fiabilité, plutôt que de friser le délire! Soyons clairs: L'auto n'est pas prévue pour des runs de drag, mais pour des ballades et éventuellement des sorties piste!
Je suis aussi en contact avec les utilisateurs de gestion emerald depuis, et on doit être une dizaine sur le site 330ZX UK.
Pas de sonde Lambda installée, et donc pas de connection sur le logiciel actuellement! C'est sans doute la plus mauvaise nouvelle, dans le sens où je ne me vois pas interpréter ce qui se passe sans valeurs AFR! Je vais corriger ce premier point pour y voir plus clair!
Le disque de position d'arbre à cames original a été remplacé par un 36-1 au lieu du 360°. La résolution est peut-être affectée, mais j'ai confirmation qu'il est branché et utilisé! Good!
A suivre!...
Merci pour l'info de graissage: Je fais ça ce week-end, avec la pose des plaques d'immat.
Et pour 600cv... je pense qu'il est préférable de garder la motricité actuelle, avec la fiabilité, plutôt que de friser le délire! Soyons clairs: L'auto n'est pas prévue pour des runs de drag, mais pour des ballades et éventuellement des sorties piste!
Commentaire