If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
le boudin joue le role du ressort , tu garde juste l'amortisseur . dans le cas des Z par contre il faut 4 boudins/amortisseurs combiner et c'est pas donner , je suis curieux de voir ca jhon c'est du super boulot
Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!
John, j'espère que les combinés pneumatiques que tu as choisi ne sont pas des merc! J'ai changé les deux arrière sur ma E 320... $$ (et ils n'ont pas estimé que ça vallait le moindre dédommagement au titre d'une garantie (ou d'une défaillance prématurée!!)..foirés!!
Ca promet d’avoir du style ton engin! J’ai vu que KW propose un Hydrolic Lift System à combiner à des filetés, je trouve la solution élégante mais je pense que c’est pas ce que tu as prévu puisqu’il faudra que tu lève bien plus. (regardez la video qui explique bien le systeme http://kw-suspension.com/us/kw_hls.php)
Je suppose que tu vas souder un truc comme ca sur tes jambes de force, non? :
Commentaire