Rebonjour les gars,
aprés + d'un 1an je suis de retour en datsun!
entre temp j'ai eu une cox hoodride et une trés rare mazda rx4 à moteur rotatif
mais mon envie de trouver une 240 à été trop forte!!
aprés avoir hésité comme un dingue j'ai revendu mes caisses et me suis mi à la recherche,
j'ai eu quelques déceptions ;comme me déplacer chez un sois disant collectionneur qui fait pas la différence entre une Z et une ZX...
ou alors un veudeur peut scrupuleux qui ne met pas les vrai photos de la voiture et enléve des piéces (jantes wolf par exemple) c'est STOLZE CLASSIC CAR
alors aprés les dernier 500km pour rien en holland,j'ai refais 500bornes dimanche avec ma femme et mon gamin...
en plus c'était à 20bornes d'où j'avais été la veille...lol à GOUDA :lol:
mais bon j'avais pas vu son annonce avant ce matin...
j'ai enfin trouvé ce que je voulais! une 240z de 1971 automatique dans son jus mais pas comme une passoir! jamais repeinte et patinée sous le soleil d'Arizona sur la photo on ne voit pas l'usure de la peinture,elle est vraiment passée mais c'est une bonne base!
j'ai voulu la reprendre direct,
le gars me dit ok mais je te donne 50euro pour mettre de l'éssence car je vends jamais une voiture à sec... il me dit prends direct à droite et à 1km t'as une pompe
on démarre,on se trompe d'une rue et on s'enfonce dans le bois...on fais demi-tour et bingo je tombe en panne séche :cry:
je phone au gars,il va chercher de l'essence et me dépanne,
je redémarre mais à mon avis elle a aspiré tout le fond de crasse car elle s'étaignait tout les 10m... je l'ai donc ramené chez le gars.
je reparts ce vendredi la chercher
là je cherche un kit de fender,un airdam et le becquet déjà, ça existe un ensemble?
je suis trop content!
aprés + d'un 1an je suis de retour en datsun!
entre temp j'ai eu une cox hoodride et une trés rare mazda rx4 à moteur rotatif
mais mon envie de trouver une 240 à été trop forte!!
aprés avoir hésité comme un dingue j'ai revendu mes caisses et me suis mi à la recherche,
j'ai eu quelques déceptions ;comme me déplacer chez un sois disant collectionneur qui fait pas la différence entre une Z et une ZX...
ou alors un veudeur peut scrupuleux qui ne met pas les vrai photos de la voiture et enléve des piéces (jantes wolf par exemple) c'est STOLZE CLASSIC CAR
alors aprés les dernier 500km pour rien en holland,j'ai refais 500bornes dimanche avec ma femme et mon gamin...
en plus c'était à 20bornes d'où j'avais été la veille...lol à GOUDA :lol:
mais bon j'avais pas vu son annonce avant ce matin...
j'ai enfin trouvé ce que je voulais! une 240z de 1971 automatique dans son jus mais pas comme une passoir! jamais repeinte et patinée sous le soleil d'Arizona sur la photo on ne voit pas l'usure de la peinture,elle est vraiment passée mais c'est une bonne base!
j'ai voulu la reprendre direct,
le gars me dit ok mais je te donne 50euro pour mettre de l'éssence car je vends jamais une voiture à sec... il me dit prends direct à droite et à 1km t'as une pompe
on démarre,on se trompe d'une rue et on s'enfonce dans le bois...on fais demi-tour et bingo je tombe en panne séche :cry:
je phone au gars,il va chercher de l'essence et me dépanne,
je redémarre mais à mon avis elle a aspiré tout le fond de crasse car elle s'étaignait tout les 10m... je l'ai donc ramené chez le gars.
je reparts ce vendredi la chercher
là je cherche un kit de fender,un airdam et le becquet déjà, ça existe un ensemble?
je suis trop content!
Commentaire