If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
donc, en commun, moyennant participation aux frais,
BBQ le vendredi soir et le samedi soir?
Oui et oui.
Une idée d'avoir assez choses le vendredi pour faire les sandwiches pour samedi et dimanche midi : baguettes, jambon, fromage etc ?
Très important :
J'ai besoin savoir svp qui ne viennent pas le vendredi (et donc peux recuperer leurs billets au camping Bleu)........car le samedi ça sera pas possible que je rejoindre les gens à l'entrée à chaque demande : dans le cas ou vous arrivez le samedi, je vais mettre vos billets dans la poste lundi !
J'apporte une table + petite table, 4 chaises, auvent et une tente en rab...
J'apporterai aussi une partie des chips, saucisson, coca,...
Pour les sandwichs, c'est peut être plus simple si chacun prévois le sien...
Pour accéder au stand, j'ai tracé en bleu clair la route à prendre...
C'est bien ça ?
Superbe, merci - je vais lister plus tard (avec Sylvain) ce qu'on apporte.
Oui pour les sandwiches - chacun pour lui-même - je vous rappel simplement et qu'on va avoir le dispositif sur place pour garder les choses (salades, jabon, fromage etc) frais : pensez vous d'acheter du pain !
L'emballage - je le ramene (papier et filme).
Pour la carte oui - l'entrée est 30m plus loin mais ce n'est pas grave. Le stand Nissan est à coté LMHéritage Club.
J'ai oublié de compter une chaise. Donc 5 chaises et non 4.
Normalement, on arrive le vendredi soir vers 5h,... ça dépend de la température prévue.
Si température prévue >25° avec un grand soleil pour vendredi midi, dans ce cas, on partira tôt le matin, sinon on va cuire dans ma voiture noire...
Commentaire