Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 6-8 Juillet 2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est promis Gilles! Et il faut que je trouve le temps de t'envoyer les photos et vidéos du GPAO!

Bon, Clairlady sera au Mans avec la Roadster 2000 (rien ne l'arrête, et surtout pas quelques gouttes de pluie! ) et moi, je serai en passager...
    La Sumo n'est pas en forme pour la route sans sa sonde lambda, et je suis trop loin du réglage après les 600 km du GPAO... Il faut vraiement que je prenne une semaine de mes vacances pour éclaircir les fumées d'échappement!
    Je serai donc au Mans en touriste, et honnêtement, les semaines de boulot étant ce qu'elles sont actuellement, ça me fera le plus grand bien d'arrêter de rouler jour et nuit!

A demain!

Commentaire

• Amusez vous bien , j espère être des votres l année prochaine !!
      Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
      2xDastun 240Z (en morceaux)
      Clio 16s MK1 1991
      Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

• Envoyé par Hub280ZX Voir le message
        C'est promis Gilles! Et il faut que je trouve le temps de t'envoyer les photos et vidéos du GPAO!
        j'ai déjà assemblé ce que j'ai. Bilan = 45' de film brut.
        Faut tronquer, et garder le meilleur sans que çà lasse...
        j'attends pour voir tes photos/films...

bon week-end, même en passager de Claire ...
        Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

• Je pense venir avec mon fils samedi et dimanche je passerais bien sur vous voir.Dites moi ou je peux vous trouver par rapport à l'entrée.
          A demain

Commentaire

• Bonne nouvelle!

Pour arriver au camping bleu par GPS :
            Boulevard des Italiens (D139)
            72100 Le Mans

Pour arriver le samedi à l'entrée sud par GPS :
            Chemin aux Bœufs
            Le Mans

Et la situation du stand club sur le plan ci-joint
            Fichiers attachés
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• Je suis sur le départ. Arrivée prévue vers 19h-19h30 si tout va bien
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

• Et ben voilà, c'est fini et je suis rentré!

J'ai passé un weekend canon, j'en garderais de merveilleux souvenirs Que ce soit avec les membres que je connaissais déjà ou ceux avec qui nous avons fait connaissance ce weekend, ce fût excellent. On a eu quelques barres de rire et à la tête mémorables!

La Z s'est très bien comportée presque tout le weekend: je suis tombé en panne dans le chemin qui mène à mon garage (soit 30m avant d'arriver après +370km de route )
                Cette fois-ci je n'ai plus d'allumage, le moteur s'est coupé d'un coup et il n'a jamais voulu redémarrer. J'ai du la pousser sur les derniers mètres pour la mettre dans le garage à l'abri Je n'ai pas fait de diagnostique pour le moment, d'abord ça me gonfle et de 2 j'en peux plus, je dois me reposer désormais.
                Je me considère chanceux sur ce coup, ça aurait pu arriver au Mans entre 2 sessions et me gâcher tout le reste du WE où au milieu de nulle part aujourd'hui, c'est arrivé juste sur la fin tant mieux.

Merci aussi à Sean qui a tout organisé dans les règles de l'art ainsi qu'aux cuistots d'un weekend
                Dernière modification par Lazeum, 08 juillet 2012, 19h52.

Commentaire

• ne t'inquiète pas, cette auto est une star mondiale désormais... donc, quelques petits caprices en rapport

voir :
                  http://www.facebook.com/nissanfrance

Envoyé par Lazeum Voir le message
                  Et ben voilà, c'est fini et je suis rentré!

J'ai passé un weekend canon, j'en garderais de merveilleux souvenirs Que ce soit avec les membres que je connaissais déjà ou ceux avec qui nous avons fait connaissance ce weekend, ce fût excellent. On a eu quelques barres de rire et à la tête mémorables!

La Z s'est très bien comportée presque tout le weekend: je suis tombé en panne dans le chemin qui mène à mon garage (soit 30m avant d'arriver après +370km de route )
                  Cette fois-ci je n'ai plus d'allumage, le moteur s'est coupé d'un coup et il n'a jamais voulu redémarrer. J'ai du la pousser sur les derniers mètres pour la mettre dans le garage à l'abri Je n'ai pas fait de diagnostique pour le moment, d'abord ça me gonfle et de 2 j'en peux plus, je dois me reposer désormais.
                  Je me considère chanceux sur ce coup, ça aurait pu arriver au Mans entre 2 sessions et me gâcher tout le reste du WE où au milieu de nulle part aujourd'hui, c'est arrivé juste sur la fin tant mieux.

Merci aussi à Sean qui a tout organisé dans les règles de l'art ainsi qu'aux cuistots d'un weekend
                  D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• Merci à tous pour votre participation et bonne humeur

l'alignement !

il y avait un 240 blanc du 67 au camping hors club

il manquait un pot de vin et un dauphin bleu, no comment
                    Dernière modification par datsun240z, 10 juillet 2012, 19h54.
                    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• LMC, c'est tout public

Dernière modification par datsun240z, 10 juillet 2012, 19h54.
                      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• Envoyé par Lazeum Voir le message
                        Et ben voilà, c'est fini et je suis rentré!

Cette fois-ci je n'ai plus d'allumage, le moteur s'est coupé d'un coup et il n'a jamais voulu redémarrer. J'ai du la pousser sur les derniers mètres pour la mettre dans le garage à l'abri :
                        Encore un prétexte pour passer au Mégajolt !

Le mans , c'est maudit pour toi, n'y vas plus !

Chouettes les Z de William et p'tite Caro !
                        Dernière modification par datsun240z, 08 juillet 2012, 21h35.

Commentaire

• Et Mathieu - je n'ai même pas regardé ta Z de près......... !

Commentaire

• D'abord, nous sommes très bien rentrés: Du monde sur la route mais pas de gros bouchons et la route sèche!
                            Ensuite, un grand merci à tous pour ce week-end fabuleux en merveilleuse compagnie!
                            Et finalement, bon repos à tous... je crois qu'on en a tous besoin... !

Commentaire

• Sean, ce sera pour une prochaine fois Tu as été un peu occupé ce WE.

Pour la fatigue, je ne fais que passer sur le forum après 1h de sieste devant la TV. Dès que je me pose quelque part, je dors... un lit au sec et au chaud m'attend

Commentaire

• Tout d’abord un très grand merci à Sean
                                Je viens d’arriver aussi, tombé en panne heureusement dans la première station-service sur l’autoroute , hé bien vous savez quoi, finalement c’était la cosse de l’alternateur qui était en train de rendre l’âme , donc petit bricolage avec un fil électrique , et après ………..après Apollo 13 une vrai fusée magnifique .
                                La suite demain dodo
                                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Chargement...
                                X