If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je crois que c'est le vent et le bruit des bagnoles à Prenois qui nous a fatigués le plus ... non ? ah bon .....
En fait Sylvain, t'es en harmonie avec ta Z ! T'as les pattes arrières qui déconnent !!!!! Allez, remet toi vite sur pied en prenant un peu de temps pour vivre ... ce serait con d'arriver totalement épuisé aux vacances ! Je sais de quoi je parle, je suis un adepte de cette pratique, du genre à rester avec le dos bloqué pendant les 5 premiers jours en caravane ...
Bon courage et bon Le Mans Classic à vous tous !
Tu as raison Eric, c’est difficile de jouer de la guitare debout dans la caravane
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
J’emmène trois chaises, un vieux petit BBQ, et un peu d’alcool pour faire parler Sean
Mambo et moi partons vers 6h du mat, il faut 7h de route, on sera au Mans vers 14h ou 15h le vendredi
Je sens que ce n'est pas encore la faim (ni la soif!) qui va nous ronger ce week-end!
En attendant, j'espère qu'il fait meilleur au Mans qu'à Reims! On a eu trois heures de pluie battante cet après-midi, et ca continue encore et encore...
Préparatifs demain matin et départ dans la foulée... Arrivée prévue en début d'après-midi demain!
Je suis presque prêt mais quand je vois la météo, on va avoir le droit à un weekend mouillé
J'espère que Sean a prévu un BBQ avec parapluie intégré et j'espère que ma tante sera étanche
Commentaire