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Après ma Dodge qui vient de perdre ses freins dimanche dernier, c'est au tour de ma Z qui ne n'a pas voulu démarrer ce matin !!! Je m'était fait chier a la préparer au petit soin pour descendre en Vendée avec. Elle a pourtant roulé niquel vendredi dernier... mais là maintenant, quand j'ai voulu la démarrer ben, on dirait qu'il n'y a pas assez de sauce pour lancer la voiture. le démarreur semble faire "un tour" puis, plus rien... Normalement il me faut 2/3 secondes pour démarrer le moteur, mais là... rien. la batterie est neuve, j'ai même mis les pinces au cas ou... nada
Heureusement que je suis quand même allez discuter de mon projet avec le Sean et Martin puis aussi récupérer mes pièces pour me réconforter un peu...
Alors alors...
Tout d'abord les fameux Fender flares...
Des clignotants d'occasions d'une Z américaine je crois...
Attention, JDM, pour les puristes...
...mais comme il sont un peu passé niveau optique, j'en ai pris des neuf avec de nouveau joints... ( mais là, made in taiwan... )
Et un nouveau logo de capot (style Fairlady Z)
voilà, pour le moment... ça avance lentement, mais surement...
bien vu... mais je compte faire percer le deuxième enplacement pour y mettre en plus les veilleuses... comme elle ne sont pas dans mon bloc optique... ou alors je met des ampoules veilleuses/clignotant comme sur les caisses US...
bien vu... mais je compte faire percer le deuxième enplacement pour y mettre en plus les veilleuses... comme elle ne sont pas dans mon bloc optique... ou alors je met des ampoules veilleuses/clignotant comme sur les caisses US...
A voir
je ne suis pas s^ur que tu puisses avoir des veilleuses orange; à vérifier
sinon tu peux mettre des phares à veilleuse intégrée et qui plus est avecc lampe H4; tout le monde fait ça, c'est peu cher et une bien meileure vision que les phares origine
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D'un Z qui veut dire...
les veilleuses oranges sont normalement interdites et ne passent pas le CT mais les 240 et 260 d'origine a l'epoque avaient les veilleuses dans les optiques
donc on peut les remettre sans problemes
Je voulais savoir un truc..., quand je tourne la clef sur la position contact ( juste avant de tourner pour démarrer, lorsque le voyant du frein à main s'allume sur le tableau de bord ) j'entend un drôle de petit bruit semblable a un tension, ou quelque chose comme ça... En faite, je viens de découvrir que c'est le liquide présent dans le petit récipiant transparent près du phare avant droit, de la voiture ce qui s'appelle "Fuel strainer" ( décanteur en français... ??? ) , qui se met a faire des bulles quand le contact est mis... Est-ce normal ???
Je me souvient pas d'avoir entendu ça auparavant, c'est pour ça que je demande...
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