If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Romain, qu'est-ce que tu as bu sur la route pour voir le capot plus long d'un côté que de l'autre ???
Pour la température, c'est bizarre je ne l'ai jamais constaté... en même temps, comme je te l'ai dit, ça fait longtemps qu'elle n'avait pas fait 300 bornes d'un coup...
Ben ouais, et j'avais la même sensation en étant passager dans la Z de Sean ! Je sais pas pourquoi, à croire que les sièges passager son plus bas... ??? Mais une fois au volant, finalement au se dit, a ben non, c'est pas si long que ça
Ben ouais, et j'avais la même sensation en étant passager dans la Z de Sean ! Je sais pas pourquoi, à croire que les sièges passager son plus bas... ??? Mais une fois au volant, finalement au se dit, a ben non, c'est pas si long que ça
========================================
D'un Z qui veut dire...
Je ne reconnais pas l'article que j'avais trouvé à l'époque...
Il s'agissait d'une boîte avec différents inserts en bronze, peut être l'assortiment sans photo sur le site internet???
[QUOTE=Romain The Viril;30574]En attendant de meilleur photos, voici celle du retour prise par mon frangin avec son téléphone (le mr2 bleu est le sien)
J'aime bien ces 2 photos...on dirait quer la 240Z double a droite, et laisse sur place la MR !!! lol (ce fut peut être le cas ???!!!)
très belle 240 en tout cas ! les 2 couleurs lui vont très bien !
Toyota Rav4 1998
Rover 400 1999
Saab 900 sedan 1986
Maserati biturbo Si 1989
J'aime bien aussi ces photos Cependant, du soleil aurait fait du bien au grain des photos.
Rabaisser une Z et changer les jantes, ça chnage le look de manière impressionnante.
t'en fait pas Michel, le plein c'était pour le MR2. j'ai du faire un poil plus de la moitié de la jauge pour 300 kilomètres. Et pour L24, dès qu'il y a une 3 voies sur l'autoroute, j'en profite, ça fait plus JDM !!!
D'ailleurs, je me demande vraiment si elle n'est pas un peu rabaissée, car selon d'autre photo de Z de série sur le net, la mienne semble plus basse... ce qui me plait bien déjà je me demande si elle n'a pas des ressort court Eibach ou un truc comme ça... j'ai pas réussi a voir.
Sinon pour la déco, le gars qui l'a fait peinte devait soit être fan du BRE racing ou des Pace-Cars Datsun : http://zhome.com/Racing/PaceCars.htm
Commentaire