Merci a tous. Keroan1 tu parles de quels joints ? Car je n'en ai pas retiré.
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240Z du Denrée
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Envoyé par Denrée Voir le messageMerci a tous. Keroan1 tu parles de quels joints ? Car je n'en ai pas retiré.
Super boulot Denrée!!
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Merci Denrée pour l'info.
Ils t'ont demandé des photos du moteur et le numéro de série inscrit sur le moteur ?
Sur les papiers reçus, ils stipulent que c'est un L28 du coup ?
Ça m'intéresse car j'ai peut-être trouvé une 240Z mais avec un L28..
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Merci pour la réponse Denrée
Du coup, c'est bon à savoir que ça passe auprès de la FFVE. Reste à savoir ce que ça donne au niveau du contrôle technique et de l'assurance. Si aucun papier ne stipule que la voiture est désormais homologuée avec ce moteur, je me demande comment ça peut passer sans soucis.
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Dans tout les cas sa reste illégal car c'est un swap, donc en cas d'accident avec du corporel sur un tiers, il y aura expertise et la tu peux etre cuit. Donc attention de bien garder ceci a l'esprit.sigpic
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Envoyé par Arny Voir le messageReste à savoir ce que ça donne au niveau du contrôle technique et de l'assurance. Si aucun papier ne stipule que la voiture est désormais homologuée avec ce moteur, je me demande comment ça peut passer sans soucis.
Contrôle Technique ? Il ne contrôle pas la taille du moteur.
Assurance ? J'ai trouvé un assurer qui accepte sans préjudice les voitures modifié, prudent mais pas obligatoire pour faire expertiser.
J'ai passé ma Z tous les deux ans sans aucun soucis.
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J'ai posté une question ici pour éviter de polluer le sujet de Denrée , mais ton expérience serait intéressante pour répondre à mes interrogations : http://www.datsun-france.com/forum/f...la-route/page6
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Envoyé par champfacp Voir le message
Je pense que Benoit parle des joint polyuréthane, de carrosserie?
Super boulot Denrée!!
Benoit280Z et 240Z.
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