Très beau travail et garage bien équipé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
240Z du Denrée
Réduire
X
-
Oui c'est top le sablage ! Je vais tâcher de finir une jante à 100% pour voir sur le rendu me convient, un bon polissage à l'ancienne et peinture noir satiné à l'intérieur du nid d'abeille.
Semaine prochaine je serais en vacance, la Z va avancer un bon coup !sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Denrée Voir le messageBonjour
je voudrais savoir où trouver les baguettes enjoliveurs de pare brise et de lunette arrière ?
Je vous remercie.
Commentaire
-
Avancement de la semaine
Donc le dessous de caisse est terminé complètement, ouf.
La suite donc, peinture baie moteur et rebuild des trains roulants, je commence par l'avant.sigpic
Commentaire
-
Merci beaucoup pour vos encouragements sa motive encore plus. J'avance vite car je suis motivé à fond.
de plus j'aurai un peu plus de temps les WE car je vais rentrer plus tôt de mon travail les vendredi donc c'est top !
J'ai démonté entièrement le train avant. Je commence à sabler les pièces avant de les repeindre à l'epoxy de chez Restom. l'objectif est qu elle soit sur ces roues pour dans 3-4 semaines car je dois libérer le pont pour bosser sur la voiture d'un pote.
sigpic
- 1 aime
Commentaire
-
Seconde couche d'apprêt sur la baie moteur
Pose d'écrous noyé pour le support de batterie.
Peinture en brillant direct orange 918
Je suis bien content de la couleur, c'est orange sans être trop vif, a l'ancienne quoi.
Voila maintenant rebuild du train avant !sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Denrée Voir le messageSeconde couche d'apprêt sur la baie moteur
Je suis bien content de la couleur, c'est orange sans être trop vif, a l'ancienne quoi.
Voila maintenant rebuild du train avant !
Content pour toi que ça avance.
Commentaire
Commentaire