Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question idiote - rapports de BV rapprochés?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par nissag250 Voir le message
    Une boîte de LEGO , avec des pignons en plastique !!
    Allez hop envoyé!


    SUIVANT!!!
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

    1978 Datsun Sunny en Daily

    1978 Datsun 200L // Stand By

    1970 Nissan President V8 // attente carburateur

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par nissag250 Voir le message
      une boîte de lego , avec des pignons en plastique !!:d
      :d:d:d
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par gil2clair Voir le message
        Sean,

        c'est quoi la boite qui est montée sur ma 260 ?
        Monsieur, j'ai le regret d'avoir besoin de vous informer que votre voiture n'est plus 'stock' mais elle reste 100% Nissan.........

        Commentaire


        • #19
          Boite de S13 ou S14 avec cloche de S30 adaptée Gilles.
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par nissag250 Voir le message
            Mince alors ! tu as peut être la mine d'or entre tes mains ?
            Sans démonter , tu peux tourner en comptant le nombre de degrés par tour en sortie, et tu as tous tes rapports . à l'occasion , tu peux le faire
            Taille droite , tu es sûr ?
            J'ai ramené la boite chez moi, je compte ça et te poste les résultats et photos.
            Oui sûr pour les pignons droits car la boite était montée sur une Z de course avant.
            Je te confirme tout ça!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par jizial Voir le message
              Boite de S13 ou S14 avec cloche de S30 adaptée Gilles.
              Merci Alexis... toi, tu es mon ami

              en tout cas, vu ma conduite, elle est efficace, avec son étagement des rapports !!!
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par gil2clair Voir le message
                Merci Alexis... toi, tu es mon ami
                Et moi le méchant ?

                Commentaire


                • #23
                  Sean, tu deviens susceptible en 2015?? Ahahah
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

                  Commentaire


                  • #24
                    ça c'est une boite " 1000 tours" et en plus elle est séquentielle ( à barillet comme les motos ! écoutez bien les écarts à 56 " !!

                    https://www.youtube.com/watch?v=aBsYdrxqWAI

                    Commentaire


                    • #25
                      fam,,ca depote la !!!!
                      ERD
                      260 Z 2+2 (la guepe)

                      Commentaire


                      • #26
                        Où 3,1l, pont R200 4.11 et boite FS5W71B (version 81-83 des 280zx), c'est une combinaison qui semble efficace... : https://www.youtube.com/watch?v=t-lmJugk98A
                        Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                        BMW E9 2800CS 1970
                        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                        Straight-six engine only!

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par jizial Voir le message
                          Sean, tu deviens susceptible en 2015?? Ahahah
                          Non, que 'le Vilain Petit Canard'...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Sean Voir le message
                            Non, que 'le Vilain Petit Canard'...
                            Non, le vilain petit Gobelin
                            Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                            1978 Datsun Sunny en Daily

                            1978 Datsun 200L // Stand By

                            1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                            Commentaire


                            • #29
                              'foiré !

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Sixenligne Voir le message
                                Où 3,1l, pont R200 4.11 et boite FS5W71B (version 81-83 des 280zx), c'est une combinaison qui semble efficace... : https://www.youtube.com/watch?v=t-lmJugk98A

                                https://www.youtube.com/watch?v=bdgQ4u2cIBU

                                effectivement, avec cette autre vidéo, on voit qu'il prend 7000 et qu'il y a un écart de seulement 5800 à 7000 soit 1200 t/mn entre chaque rapport
                                La FS5W71B est la même que ma FS5W71A sauf que la première et la deuxième sont plus courtes sur la B , les autres identiques :
                                FS5W71A : FS5W71B
                                1/2.906 3.321
                                2/1.902 2.077
                                3/1.308 1.308
                                4/1.000 1.0000
                                5/0.864 0.864
                                Donc, finalement , avec un pont plus court, ça devrait aller !
                                J'ai un 3.7 , comment trouver un 4.11 ? mystère ....

                                PS: son moteur est très bien réglé, on voit ses AFR entre 11.8 et 12.5 @ wot .. good !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X