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Question idiote - rapports de BV rapprochés?
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Envoyé par nissag250 Voir le messageune boîte de lego , avec des pignons en plastique !!:dElle est pas belle la vie ?
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Envoyé par gil2clair Voir le messageSean,
c'est quoi la boite qui est montée sur ma 260 ?
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Envoyé par nissag250 Voir le messageMince alors ! tu as peut être la mine d'or entre tes mains ?
Sans démonter , tu peux tourner en comptant le nombre de degrés par tour en sortie, et tu as tous tes rapports . à l'occasion , tu peux le faire
Taille droite , tu es sûr ?
Oui sûr pour les pignons droits car la boite était montée sur une Z de course avant.
Je te confirme tout ça!!Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
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Envoyé par jizial Voir le messageBoite de S13 ou S14 avec cloche de S30 adaptée Gilles.
en tout cas, vu ma conduite, elle est efficace, avec son étagement des rapports !!!Elle est pas belle la vie ?
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ça c'est une boite " 1000 tours" et en plus elle est séquentielle ( à barillet comme les motos ! écoutez bien les écarts à 56 " !!
https://www.youtube.com/watch?v=aBsYdrxqWAI
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Où 3,1l, pont R200 4.11 et boite FS5W71B (version 81-83 des 280zx), c'est une combinaison qui semble efficace... : https://www.youtube.com/watch?v=t-lmJugk98ADatsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
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Envoyé par jizial Voir le messageSean, tu deviens susceptible en 2015?? Ahahah
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Envoyé par Sean Voir le messageNon, que 'le Vilain Petit Canard'...Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
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Envoyé par Sixenligne Voir le messageOù 3,1l, pont R200 4.11 et boite FS5W71B (version 81-83 des 280zx), c'est une combinaison qui semble efficace... : https://www.youtube.com/watch?v=t-lmJugk98A
https://www.youtube.com/watch?v=bdgQ4u2cIBU
effectivement, avec cette autre vidéo, on voit qu'il prend 7000 et qu'il y a un écart de seulement 5800 à 7000 soit 1200 t/mn entre chaque rapport
La FS5W71B est la même que ma FS5W71A sauf que la première et la deuxième sont plus courtes sur la B , les autres identiques :
FS5W71A : FS5W71B
1/2.906 3.321
2/1.902 2.077
3/1.308 1.308
4/1.000 1.0000
5/0.864 0.864
Donc, finalement , avec un pont plus court, ça devrait aller !
J'ai un 3.7 , comment trouver un 4.11 ? mystère ....
PS: son moteur est très bien réglé, on voit ses AFR entre 11.8 et 12.5 @ wot .. good !
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