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J'attendais une réponse du genre, mais je pense quand même que ça ne doit pas courir les rues en France du moins , un 4.11, et certainement un sujet de spéculation . ailleurs ...ou alors je mets des jantes de 13 pouces !!
Parce que les 260 2+2, la tienne et la mienne ont 6 mois d'écart, sont sorties avec le 3.7 , je suis sûr du mien, quand j'ai monté mon OBX , j'ai ouvert .
par contre l'avantage, c'est la boite FS5C71A ratio court" et A pour 1 et 2 longues
Si je dis des bêtises, les spécialistes comme janspeed me rectifieront
Dernière modification par nissag250, 31 janvier 2015, 23h57.
J'attendais une réponse du genre, mais je pense quand même que ça ne doit pas courir les rues en France du moins , un 4.11, et certainement un sujet de spéculation . ailleurs ...ou alors je mets des jantes de 13 pouces !!
Ton occase c'était un R 180 pour ta 240 , ok,
Et le Suretrac LSD n'est pas un type Torsen ;
Bravo quand même , mais pas donné non plus toujours le problème de la rareté !!Quand on aime, .....
Bon, le peu que j'arrive à voir a coupé court à mes espoirs...
Le pignon que je peux voir sans ouvrir est hélicoïdal!!
Et les ratios sont:
1ere = 2.66666 (10 tours en entrée donnent 3.75 tours en sortie)
2nde = 1.724 (10 tours en entrée donnent 5.8 tours en sortie)
3eme = 1.266 (10 tours en entrée donnent 7.9 tours en sortie)
4eme = 1 (10 tours en entrée donnent 10 tours en sortie)
5eme = 0.86 (10 tours en entrée donnent 11.6 tours en sortie)
AR = 2.94 (10 tours en entrée donnent 3.4 tours en sortie)
Donc, je vais continuer mon investigation en démontant, mais je pense que soit j'ai rêvé ou soit je n'ai pas compris ce qu'on m'a dit à l'époque (trop d'émotion sur le moment???).
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