il te faut un pédalier (attention, conduite à gauche et non à droite d'Angleterre)
un maître cylindre hydraulique d'embrayage
la tuyauterie
un récepteur hydraulique côté boite
une boite avec sa fourchette (240z à 280zx ou même 240L... tout est bon; la démul de la 1 et 2 peuvent changer mais tout fonctionnera); une boite de S13, il y a des modifications à faire donc pas direct mais avec les avantages ci-dessus
je ne sais pas si le support de boite BVA est OK; quelqu'un sait?
peut-être de la visserie accouplement moteur/boite; quelqu'un sait?
je ne sais pas si ta transmission longitudinale BVA est Ok; quelqu'un sait?
un volant moteur/embrayage/butée d'embrayage appairés - 240 à 280zx OK (le 280zx 2+2 aura un disque + grand mais si le volant vient de la même source, c'est OK 240mmm vs 220mm)
le démarreur, je pense que tu récupères ton actuel; quelqu'un sait?
une console, un levier, un soufflet, le caoutchouc d'étanchéité plancher/levier
il faut glaner au fur et à mesure des petites annonces comme le pédalier ci-dessus
un maître cylindre hydraulique d'embrayage
la tuyauterie
un récepteur hydraulique côté boite
une boite avec sa fourchette (240z à 280zx ou même 240L... tout est bon; la démul de la 1 et 2 peuvent changer mais tout fonctionnera); une boite de S13, il y a des modifications à faire donc pas direct mais avec les avantages ci-dessus
je ne sais pas si le support de boite BVA est OK; quelqu'un sait?
peut-être de la visserie accouplement moteur/boite; quelqu'un sait?
je ne sais pas si ta transmission longitudinale BVA est Ok; quelqu'un sait?
un volant moteur/embrayage/butée d'embrayage appairés - 240 à 280zx OK (le 280zx 2+2 aura un disque + grand mais si le volant vient de la même source, c'est OK 240mmm vs 220mm)
le démarreur, je pense que tu récupères ton actuel; quelqu'un sait?
une console, un levier, un soufflet, le caoutchouc d'étanchéité plancher/levier
il faut glaner au fur et à mesure des petites annonces comme le pédalier ci-dessus
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