bonjour à tous/toutes,
les indices sont dans l'intitulé mais je vais essayer de développer plus précisément, en sachant que je ne suis pas mécano , et que j'oublie très certainement des choses:
si je souhaite passé d'une BVA sur une 240Z vers une boite méca (4 ou 5 rapports peu importe), es ce que le changement est facile, quelles pièces: boite, tringlerie, levier, +++?
et si vous avez une idée de tarif: occaz ou reconditionnée?
j'ai d'autres questions mais je vais les développer dans les sujets liés (dispo/prix planchers;....)
merci
les indices sont dans l'intitulé mais je vais essayer de développer plus précisément, en sachant que je ne suis pas mécano , et que j'oublie très certainement des choses:
si je souhaite passé d'une BVA sur une 240Z vers une boite méca (4 ou 5 rapports peu importe), es ce que le changement est facile, quelles pièces: boite, tringlerie, levier, +++?
et si vous avez une idée de tarif: occaz ou reconditionnée?
j'ai d'autres questions mais je vais les développer dans les sujets liés (dispo/prix planchers;....)
merci

Commentaire