Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2eme Rallye Bordeaux Aquitaine Classic 21, 22, 23 Mars 2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

BON COURAGE Beny !!!

Tout le club est derrière toi.

Fais gaffe quand même, va pas plus vite qu'à fond

Commentaire

Amuse toi bien !
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Fais-nous rêver Benoît!

Commentaire

J'espère que tout s'est bien passé et que Benoit est heureux de sa prestation!!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

J'ai cherché vainement les résultats hier soir, .... mais rien!
            Le site du rallye en est aux résultats ... 2012!
            Alors Benoît???????????

Commentaire

pour faire simple et rapide car je suis au boulot sachez qu'une datsun est desormais en tete de la coupe de france vhc cat 1. nous remportons sur ce rallye le groupe 1 devant 6 voitures (porsche 2.0s et alfa gta sorties de route, mini cooper s , ford mustang x2 et lotus elan .)
              nous gagnons egalement le rallye generale a l'indice de performance (resultat multiplié par un coef dependant de l'ancienneté de la voiture et de sa cylindrée)
              20eme au scratch sur 45 voiture au depart.
              wouah quel rallye ....
              allez je ferais un compte rendu plus en detail ce soir.
              toute l'histoire du rallye
              311 RACING TEAM

Commentaire

Simple et rapide, oui!
                En attendant, respect, Benoît le rallye-man!
                Efficace, et performant... juste pour la première place...
                Ca paraît si simple..
                Un super BRAVO, et on attend l'histoire complète du

"wouah quel rallye ...."

Commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=XN9LgLj6OE4

une des premieres video trouvée sur le net avec unmix des diferrentes voitures presentes . un de nos passages (pas le plus brillant ) dans l avant derniere boucle ; a ce moment la on gere deja l'avance et lache 20 sec dans la speciales par rapport au tour d'avant . le tout est aussi de finir le rallye pour pretendre a marquer des points.
                  311 RACING TEAM

Commentaire

Ca donne envie...
                    Par contre ce qui fait peur par rapport au circuit c'est la condition de la route, ça doit être sacrément traitre par moment.

Les sorties de route doivent pas pardonner grand chose...

Commentaire

Beau résultat Benoît
                      Quand on voit la liste des engagés, les dix premiers sont de gros habitués des rallyes et ont des grosses cylindrées, sa démontre une fois de plus tes qualités de pilotage, le sérieux de ton copilote et la performance de ta Datsun

Continu de nous faire rêver
                      fou de datsun

Commentaire

Bravo, génial !!!! Pas le temps de regarder plus, je verrai ce soir ... T'es un bon !
                        You know what ?

Commentaire

Bravo - respecte !

Si tu as eu la SRL, ça changera la donne encore ou pénalise car t'aura 400cc de plus et donc une coeff moins avantageux ?

Commentaire

si j'avais eu la srl ca aurais juste changé qu'on aurais rouler beacoup plus vite , on aurais tres certainement gagné aussi l'indice de performance , ce se calcul a voir. bref

resumé du rallye : et avant
                            pour commencer il faut que je vous fasse part des mesaventures la veille du depart. je me suis rendu compte que la batterie etais a plat . je la recharge et rebelotte .tjs a plat . controle de l'alternateur et la malheur l'alternateur ne debite pas . je change l'alternateur qui est un modele de 280zx par celui de la 240z lui aussi un modele de 280zx. mon pere inverse le fil de lampe temoin et d excitation . du coup un bon coup de + sur la masse et la tout le tableau de bord grille + la pompe a essence electrique facet . a ce stade la veille de partir ca fais plaisir surtout quand tu a pas de pompe de rechange . j'ai donc du courir a 100 km chez un pote pour recuperer une pompe . tout fut remonté dans les temps les fusibles du tableau de bord et du reste changés . ca fonctionne sauf que l'aternateur ne fonctionne pas .pas de debit . nous trouvons la solutions ; c'etais en fait la lampe temoin qui etais grillé qui fais aussi office de fusible pour declencher la charge . probleme resolu

arrivé des jeudi sur place nous partons en reconnaissance toute l'apres midi.
                            nous reconnaissons les trois speciales . c'est tres valonnées
                            3 es a courrir 3 fois chacunes respectivement 16.5 km 11 km et 10.5 km env
                            nous fesons deux passage partout avec des prises de notes serieuses , le parcours est tantot rapide et large , a etroit et tres serré , il y a beaucoup de pieges . il va faloir etre prudent...
                            311 RACING TEAM

Commentaire

apres une courte nuit .... on dort tjs tres mal la veille d'un rallye
                              nous partons pour le parc de depart et les verifs techniques le vendredi apres midi.
                              nous ne passons pas inapercue dans le centre ville de bordeaux avec cette petite voiture plutot tres bruyante.
                              les verifs techniques sont passées sans encombres , la voitures etant deja desormais relativement bien connues.
                              nous rentrons en parc fermé . le sspeaker viens nous interroger sur la voiture la discussions est cordiale mais je doit corriger son commentaire comme quoi cette voiture serais une copie de mgb : bon oui je lui ai pris le micro des mains pour affirmer que la fairlady avais été presenté un an avant la mg au salon de l'automobile . bref en off il ma dit qu'il verifirais car il doutias de cette info . je lui ai proposer de verifier autant qu'il veule , je savais dans quoi je roulais ... non mais
                              311 RACING TEAM

Commentaire

le parc fermé se remplis peu a peu entre les vhc et les vhrs ce sont pres de 110 voitures qui sont presentes sur les allées de tourny dans le centre ville de Bordeaux . il y a quelques exposant . et meme l'opportunité de voiture en expo et accessible sur le stand red bull la F1 2014 de sebastien Vettel.
                                franchement c'est beau....
                                nous partons en soirée nous reposer la course commence demain.

samedi matin:
                                levés tres tot, nous nous rendons en parc fermés , 9h00 la premiere voiture s'elance , nous partons avec le numero 34 (dommage a un chiffre pret on aurais eu le 33 chiffre fetiche pour une fairlady ? )
                                1h10 de lisaosn nous ammene a castillon la bataille ou nous retouvons notre assistance pour 20min . nous avons durant le trajet été copieusement arrosé par les averse , a ce moment la j ai testé sur la route les pneus mixte , et ai deja manqués de faire plusieur tete a queue sur des rond point . . j'hesite sur les pneus car a castillon il fais sec .
                                a 10 min du depart le ciel etant menacant je decide de mettre les pneus pluie . ca court de partout , on sort du parc dans la minutes , les mecano on assuré . nous partons sur la liaison et "la" grosse averse il pleut des cordes , nous avons fais le bon choix , tout les autres ayant gardés les slick ou des intermediaires. . la Bataille peut commencer.
                                apres une courte liason de 15km nous arrivons sur la ligne de depart .
                                Coup de massue la 1ere speciale est annulée , pour cause de riverains sur le parcours ayant forcés les banderoles , bref je suis vert c'est détrempé . nous aurions sans doute fais un bon truc la dessus dans ces conditions , meme si la 1ere sépeciales n'est jamais la plus facile.
                                nous partons en convois vers le depart de l'es2.
                                311 RACING TEAM

Commentaire

Chargement...
                                X