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2eme Rallye Bordeaux Aquitaine Classic 21, 22, 23 Mars 2014
viens , viens tu verra le vhrs est tres abordable , et puis tu roule en toute securité car sur les memes speciales fermés que le vhc. il faut bien sur que la voiture est un minimun d'equipement mais c'est relativement simples regarde sur le site du rallye.
He les gars et bien figurer vous que pour l'affiche , je n'y suis pour rien du tout , je l'ai decouvert il y a longtemps , le dessinateur ayant manifestement choisit lui meme la voiture qu'il allais dessiner sans demander a personne . Alors c'est vrai que maintenant tout le monde sur place veut en voir une pour de vrai ... pfff j'ai peur que les flash finisse par abimer la peinture .
en tout cas , je peut vous dire que je vais encore tout donner sur les routes bordelaises , et le roadster marche mieux que j'amais (un tour avec le we dernier m' a comme a chaque fois mis des frissons )
a suivre alors .
sinon pour ceux du club dans le coin qui ne saurai pas quoi faire ce we la peuvent pourquoi pas se proposer pour faire notre assistance mecanique.
je ne me souviens plus l'an passé le cout de l'inscription en vhrs . mais mon avis il ne faut compter moins de 300 ou 350 euros + le cout de deux licences provisoire pour le we 70 euros pour l'equipage (les 2 personnes)
en vhc passeport techniques 3 volets obligatoire et tout lebordelqui va avec bref une voiturehomologué quoi
pourlevhrs (ce qui t'interrsses je pense ) tout va dependre de la moyenne que tu va choisir .
en basse : casque pour les 2 personnes , extincteur et c'est tout
en intermediaire : idem + arceau recommandé et harnais aussi
en haute : idem , arceau obligatoire ,bref en haute il faut toute la securité d'un vhc , attention en haute ca roule sur des moyennes jusqu'a 70 km/h (le cas l'an passé) donc ca roule presque comme du vhc .
la moyenne intermediaire me parais bien adapté car ca roule sport mais pas rallye . par contre avec ta voiture si elle est equipé pour la moyenne haute , je la choisrais tu t'amusera plus . pour te donner une idée l'an passé on avais rouler en moyenne intermediaire avec ma simca rallye 1 et si on avais su on aurais chosi la haute ca passais a l'aise mais il auraisfallu rouler comme sur un vrai rallye . apres n'hesite pas a poser des questions a l'organisateur il te repondra tres facilement
et puis il y a une ambiance particuliere . pour quelqu'un qui a un peut le gout de la competition , c'est dangereux de gouter a ce type d'epreuve car tu va y prendre gout....
en vhc passeport techniques 3 volets obligatoire et tout le bordel qui va avec bref une voiture homologué quoi
pour le vhrs (ce qui t'interrsses je pense ) tout va dependre de la moyenne que tu va choisir .
en basse : casque pour les 2 personnes , extincteur et c'est tout
en intermediaire : idem + arceau recommandé et harnais aussi
en haute : idem , arceau obligatoire ,bref en haute il faut toute la securité d'un vhc , attention en haute ca roule sur des moyennes jusqu'a 70 km/h (le cas l'an passé) donc ca roule presque comme du vhc .
la moyenne intermediaire me parais bien adapté car ca roule sport mais pas rallye . par contre avec ta voiture si elle est equipé pour la moyenne haute , je la choisrais tu t'amusera plus . pour te donner une idée l'an passé on avais rouler en moyenne intermediaire avec ma simca rallye 1 et si on avais su on aurais chosi la haute ca passais a l'aise mais il aurais fallu rouler comme sur un vrai rallye . apres n'hesite pas a poser des questions a l'organisateur il te repondra tres facilement
et puis il y a une ambiance particuliere . pour quelqu'un qui a un peut le gout de la competition , c'est dangereux de gouter a ce type d'epreuve car tu va y prendre gout....
en vhc passeport techniques 3 volets obligatoire et tout lebordelqui va avec bref une voiturehomologué quoi
pourlevhrs (ce qui t'interrsses je pense ) tout va dependre de la moyenne que tu va choisir .
en basse : casque pour les 2 personnes , extincteur et c'est tout
en intermediaire : idem + arceau recommandé et harnais aussi
en haute : idem , arceau obligatoire ,bref en haute il faut toute la securité d'un vhc , attention en haute ca roule sur des moyennes jusqu'a 70 km/h (le cas l'an passé) donc ca roule presque comme du vhc .
....
ça me semble que si une voiture est 'préparé' pour les 100 Tours, c'est déjà là pour le vhrs ?
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