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  • #61
    C'est bon ça!!!!
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

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    • #62
      ayant reçu ma plaque j'ai enfin pu tester ma Z comme il faut sur la route,

      un régal! elle roule vraiment bien


      je pense mettre un kit Urethane car j'ai vu que me silenbloc de bielette étaient séché et craquelé, vous avez des conseils sur un bon kit?

      merci
      in Rust we Trust...
      http://jfkfromkamikaze.skyrock.com/

      rejoignez nous!
      http://www.facebook.com/pages/Kamika...16380425072482

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      • #63
        Envoyé par -JFK- Voir le message
        ayant reçu ma plaque j'ai enfin pu tester ma Z comme il faut sur la route,

        un régal! elle roule vraiment bien


        je pense mettre un kit Urethane car j'ai vu que me silenbloc de bielette étaient séché et craquelé, vous avez des conseils sur un bon kit?

        merci
        quelle bielette? tu parles du tirant de chasse peut etre? si c'est le cas, j'ai installé ca sur la mienne: http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/PSDC10/23-4190
        pour le kit polyurethane j'ai pris chez msa aussi.

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        • #64
          Envoyé par mitx Voir le message
          quelle bielette? tu parles du tirant de chasse peut etre? si c'est le cas, j'ai installé ca sur la mienne: http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/PSDC10/23-4190
          pour le kit polyurethane j'ai pris chez msa aussi.
          Réductions pour les membres donateurs.....

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          • #65
            en faite je veux les changer tous
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            • #66
              j'ai reçu mon spoiler d'origine suisse,ouarf la tva... bande d'enc*


              alors démontage en route! mon frangin et moi avons commencé par virrer les pares-chocs et les sigles (je les remettrai sur le spoiler)


              posé sur la voiture


              ensuite on a viré les moulures lattérals


              c'est tout de suite plus joli non?




              ensuite on a démonté la partie basse de la face avant et ajusté l'airdam


              elle fait "chasse neige" comme sa, vivement les jantes et le rabaissement...


              j'attends mes rétro d'ailes et mes glaces de cligno,le reste j'attends d'avoir des sous lol
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              • #67
                Quelle TVA ?

                Jolies photos - comme une cup-racer.

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                • #68
                  Envoyé par Sean Voir le message
                  Quelle TVA ?

                  Jolies photos - comme une cup-racer.
                  j'ai du payer 34 eur de douane
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                  • #69
                    Envoyé par -JFK- Voir le message
                    j'ai du payer 34 eur de douane
                    TVA
                    Douane

                    Pas pareil.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Sean Voir le message
                      TVA
                      Douane

                      Pas pareil.
                      au final c'est pareil, c'est une taxe honteuse!
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                      • #71
                        Cette couleur moutarde est vraiment sympa!!

                        Tu vas prendre quoi comme suspension pour la rabaisser?
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
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                        • #72
                          Envoyé par jizial Voir le message
                          Cette couleur moutarde est vraiment sympa!!

                          Tu vas prendre quoi comme suspension pour la rabaisser?
                          j'ai envie de la rabaisser assé fort,
                          donc surement adapter des coilover.

                          Si j'avais les moyens je montrais un air ride, ayant testé à fond ce genre de suspension je peux dire que c'est super pratique quand on veut avoir un rabaissement "extréme", ensuite la relever pour les mauvaises routes ect...et sa tient le pavé!
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                          • #73
                            Envoyé par -JFK- Voir le message
                            Si j'avais les moyens je montrais un air ride, ayant testé à fond ce genre de suspension je peux dire que c'est super pratique quand on veut avoir un rabaissement "extréme", ensuite la relever pour les mauvaises routes ect...et sa tient le pavé!
                            J'y ai pensé pour ma Cedric (aie pas taper... ).
                            Pas pour la rabaisser, mais faire un montage discret à la place de mes lames avachis.
                            En plus de tenir la route, c'est confortable, réglable à souhait (plus besoins de prendre les gendarmes couchés de travers), et surtout, pratique en cas de chargement!

                            Mais le problème, c'est que ce n'est pas vraiment discret, et pour un pont rigide sans tirant, il y a du boulot!!







                            http://www.youtube.com/watch?v=JzpDDF7JZP8
                            http://www.youtube.com/watch?v=N2Pk5d59hMk

                            Pour une Z, c'est sûrement plus simple d'installation mais plus cher...
                            Dernière modification par Sixenligne, 10 décembre 2012, 00h34.
                            Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                            BMW E9 2800CS 1970
                            Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                            Straight-six engine only!

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                            • #74
                              c'est super lent! surement trop petit diamétre de tuyeau!

                              ce matin j'ai reçu mes glaces de clignos avants



                              et les sigles d'ailes arriéres,
                              mais apparament ils sont trop petits pour remplacer ceux d'origine?? erreur de ma part?

                              avant

                              aprés

                              Dernière modification par -JFK-, 14 décembre 2012, 13h57. Motif: smilies
                              in Rust we Trust...
                              http://jfkfromkamikaze.skyrock.com/

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                              • #75
                                Envoyé par -JFK- Voir le message
                                et les sigles d'ailes arriéres,
                                mais apparament ils sont trop petits pour remplacer ceux d'origine?? erreur de ma part?
                                Les sigles d'origine que tu as eu sont la pour laisser passer l'air, les autres (du style '70/'71) sont fait pour coller sur une aile sans trous de ventilation.

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