If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Si - il faut donner plus de l'air au 6eme car c'est le plus loin.....ok, je sors.
Marque de la pipe d'admission.
Link
Canon
Harada
Kameari
Mangoletsi
....?
Oui lol , ha ok j'ai pas vu de marque je vais regarder après , oui elle est dans le prochain autowotcks , malheureusement ma baie moteur n'était pas faite pour le reportage
oh tout doux les amis,...je n'ai rien dis ,..de plus,.... que cela allait deriver,......!!!
pour en revenir aux dire de certains,..s'il est meilleur dávoir des pipes longues ou des pipes courtes,....je ne saurais vous repondre, mais a partir du moment ou vous avez un ''meilleur ressenti'' et de meilleurs sensations, ..avec l'une ou l'autre,...libre a vous!!!!!!!!!!!!!!
qd a en avoir 5 courte et une longue,.....faut qd meme pas abuser,...il faut rest humble,..devant la mecanique!!!!
aller je vous souhaite a tous une bonne annee et vous presente mes meilleurs voeux
oh tout doux les amis,...je n'ai rien dis ,..de plus,.... que cela allait deriver,......!!!
pour en revenir aux dire de certains,..s'il est meilleur dávoir des pipes longues ou des pipes courtes,....je ne saurais vous repondre, mais a partir du moment ou vous avez un ''meilleur ressenti'' et de meilleurs sensations, ..avec l'une ou l'autre,...libre a vous!!!!!!!!!!!!!!
qd a en avoir 5 courte et une longue,.....faut qd meme pas abuser,...il faut rest humble,..devant la mecanique!!!!
aller je vous souhaite a tous une bonne annee et vous presente mes meilleurs voeux
Petite ballade chez John sous le soleil magnifique!
Le kamikazé Garage a toujours des projets fous... à suivre!!
Je suis reparti avec un pare choc arrière de 240Z en échange: on pratique le troc!
Et puis la discussion est toujours enrichissante entre passionnés: Quand on voit les trésors qui rouillent un peu partout, ça fait mal... mais rien à faire avec les bourriques!
J'ai peut-être convaincu John de venir faire un tour à Reims au salon la semaine prochaine!
John cherche une jalousie de vitre de haillon pour un projet: Personne n'a ça dans le fond de son garage? Merci!
Commentaire