If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Voilà qui va t'encourager à nous donner des infos au cours des travaux engagés! Pardonne-lui, il ne sait pas ce qu'il dit!
Bref, bravo pour les opérations de fond! On sent que tu aimes bien savoir ce que tu pilotes! Et on ne va pas s'étaler sur les promesses des vendeurs: Entre ton Roadster corrodé et tordu, et mon U20 sports soit disant refait à neuf...on va commencer par ne plus croire que soi-même...
on va commencer par ne plus croire que soi-même...
je suis d'accord avec toi quoi que , tout cela est de ma faute , car si j'avais pris la peine d'aller la voir , je ne l'aurais jamais prise , car je connais les points faible et aussi en fesant le tour avec un aimant je ne me serais pas fais trompé. par contre pour ton U20 la je crois que c'etais pas facilement decelable et que j'aurais pris aussi malheureusement .
c'est comme ca , on sait que ca peut arrivé quand ont achetent de l'ancienne
A ben moi qui voulait du plus rustique, je dois dire que la je suis servi
Pour le moment j'ai assez peu roulé avec à cause d'une part :
de quelques travaux à faire dessus (les freins ne freinaient que sur la roue avant droite et il y avait un peu plus d'1/4 de tour de volant à faire avant que les roues ne tournent )
et d'autre part
de la météo (Quand est ce que ça va s'arrêter ce temps de M..... )
Les travaux devraient se terminer semaine prochaine après il ne me manquera plus que le soleil (ou du moins l'absence de pluie) pour en profiter pleinement
Je dois dire que le peu que j'ai fait avec me donne envie de recommencer très vite...
pas trop le choix malheureusement , ce sera du 14'' et idealement pour pouvoir passer du 195 voir meme du 205 sur les 4 roues .
j'hesite a mettre des extensions d'ailes sur les ailes avant , mais ce n'est possible que sur les ailes avant pour ce modele . et faire elargir les ailes arrieres pour passer du 205 de large ca va etre chaud .
la restauration se poursuit , ca demande beaucoup de temps , mais bon on sait au moins ce que l'on fais et pourquoi on le fais . j'apporte quelques petites modifications qui me permettront de sortir plus facilement le moteur par exemple , avec tout le support de calandre demontable.
allez quelques photos du travail accompli (merci papa , c'est un veritable artiste de la decoupe )
bon tout n'est pas parfais , mais la caisse est sauvée on retrouve encore un petit defaut au montage du capot ou de sa position on voit que la caisse n'est pas parfaitement en ligne . qu'importe pas sur qu'un pro aurais pu faire mieux .
l'avant est presque finit place a l'arriere , et la non plus ce n'est pas de la tarte .
a suivre
je m'en serai bien passé a vrai dire , mais bon pas le choix.
entre temps j'ai quand meme eu le temps de remonter un L24 dans ma z et ca ca fais aussi tres plaisir d'entendre le son du 6 cyl dans l'atelier
Commentaire