Et hop! Un bas de caisse neuf et protégé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'attaque du clone
Réduire
X
-
Ajustage des panneaux passage de roue et aile arrière
clairement… pas simple aux dires du carrossier… et comme il ne se plaint jamais, c’est que c’est vraiment difficile !
Bientôt les ailes intégrales neuves seront disponibles… juste trop tard pour moi3 photos========================================
D'un Z qui veut dire...
- 1 aime
Commentaire
-
La morale de l’histoire… j’aurais été incapable de poser l’aile arrière seul
Et… j’aurais mis 8 ans a le faire
l’ajustement du passage de roue neuf avec l’aile…
l’amincissement de l’aile en haut du feu arrière pour ajuster entre ligne de caisse côté extérieur et la plaque noire de feux côté intérieur…11 photosDernière modification par datsun240z, 13 mai 2022, 17h36.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Descente du marbre et au tour des planchers avec décapage du goudron insono du tunnel1 photo========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Bonjour Datsun240Z, je restaure une 240Z et malheureusement pour moi mes diagonales ne sont pas bonnes, pour faire les choses correctement il faudrait la passer au marbre... Puis-je avoir des infos sur les piges et éléments de marbre que vous avez utilisez pour la vôtre svp?
(PS: je suis un ami de Sean. PS2: Je serais à Epoqu'auto)
Merci beaucoup pour votre précieuse aide!
Pierre
-
-
La cage est posée !
au moins, le chargement de ma galerie ne descendra pas bien bas
c’est une safety device…. que j’ai depuis des années4 photosDernière modification par datsun240z, 28 juin 2022, 21h46.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par lyskham Voir le messageGoood !
Vissage par écrous soudés sur les embases ??
Pour être conforme à je ne sais plus quelle homolo
les embases sont fournies par safety devices
cela me permettra d’utiliser la partie avant, les barres de portes… ou pas========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
Commentaire