Arghhhh - cassé !
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Spa-Francorchamps Classic (28-29 mai 2011)
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Ahhhh ces jeunes!
Dans les années 70, on faisait les grands prix moto en Europe, à l'époque d'Ago et de la MV Agusta... rien que pour le bruit...et aussi un peu pour le pilotage!
Bref, la tente, on a donné! Après, ... longtemps après, ... on se souvient du meilleur, mais il y avait aussi le pire... 500 bornes sous la pluie, après deux nuits dans les mêmes conditions, et des passagers qui dormaient sur la selle derrière le pilote... à 160km/h sur l'autoroute... Trois jours en moyenne pour se remettre... à l'époque!
Je viens au Mans en 2012, tout seul, et je prends huit jours, ou je viens accompagné, mais à l'hotel!!
On en reparle dans 15 ou 20 ans, et vous verrez!!
Sean, pour le frigo, prévois un 300 litres avec groupe électrogène... Pas d'eau rouge à 8°C au Mans!!
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Le départ GT1 et Protos de dimanche matin...
Que des caisses de rêve... comme toutes les séries à Spa d'ailleurs...!
Marc n'en a pas raté une miette... ça lui remémorait de tels souvenirs!!
J'avais éventuellement suggéré à Sylvain une greffe d'un demi moteur de celle-ci... histoire de résoudre ses misères d'allumeur!!
Honnêtement, cette Corvette ne vous fais pas envie???
La favorite incontestée de Mitix, hein Michel???
et pour finir, Caro en pleine réflexion sur sa participation à Spa... En fait, c'est la n°1 et seulement la numéro 1 qu'elle envisage bientôt!!
A suivre....
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Envoyé par datsun240z Voir le message+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
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Envoyé par Sean Voir le messageJ'aimerais bien vous rappeller que l'ambiance aux Mans Classic est aussi bon donc mettez vous vos pièces dans la cochon pour juillet l'année prochaine !Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
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up, sur le retour de spa!
Donc l'iveco était un mercedes... Mais sans l'option moteur... 120 à fond (position de pédale nominale en fait)
tout fiche le camp!
Auto rapatriée et panne identifiée!
J'ai pu entendre le moteur quelques secondes en bricolant; tout va bien pour lui
donc vis sans fin d'entrainement allumeursur vilo ko; je pense à la goupille d'arrêt en rotation
il y a du travail pour aller la chercher mais pas méchantDernière modification par datsun240z, 05 juin 2011, 11h38.========================================
D'un Z qui veut dire...
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Pas de damper fluide mais un damper quand même il me semble.....
Si le pignon d'entrainement tourne fou, je suppose que c'est le jeu sur le doigt de distribution qui a provoqué le frottement sur les départs de fils de bougie dans la tête de delco... et à voir la limaille, ça a du taper sérieux...
Les chocs en couple sur la goupille l'ont coupée... et ça explique l'impossibilité de retrouver l'allumage sur place!
Tu dois ouvrir le moteur pour extraire la goupille cassée, Sylvain?
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oui, je pense aussi que le départ, c'est la casse du doigt qui a causé les chocs sur les plots et la rupture de la goupille.
pour la chasser, il faut ouvrir la face avant de la distrib
donc, sur place, en retirant le radiateur
donc, 2-3jours de boulot et pas de frais, ça va
le piège de diagnostique, c'est qu'il ne tourne pas complètement fou; par frottements, il tourne et donne de l'allumage... mais pas synchro========================================
D'un Z qui veut dire...
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