Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Prix de Pau Historique (14-15 mai 2011)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour a tous !
    Désoler pour le retard mais pas de net a la maison !
    mais j'ai une vidéo http://www.youtube.com/watch?v=4eCDvrkte6w

    je fais suivre quelque photo !

    Je suis heureux d'avoir rencontrer autant de datsunistes !

    Amicalement Syol
    [B]Datsun 260z 2+2[/B]
    [B]Triumph TR7-TR8[/B]

    Commentaire


    • Envoyé par Blaiz Voir le message
      Oui mais c'est très cher.

      Non en fait j'ai pris ces photos avec l'appareil d'Alexis pendant que vous étiez sur la piste.
      Et j'ai mis toutes les photos dont je disposais... enfin toutes les photos avec les Z dessus... pour le reste, j'ai fait une sélection... c'est dire si on pouvait me confondre avec un petit chinois.......

      Blaiz, je n'ai pas pu dire au revoir à ton père. Si tu peux le remercier de ma part.

      Ben allez Blaiz, 500 Euros pour ta Z et ce qui est dans ton atelier et grenier... c'est cadeau franchement...
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • Ben allez Blaiz, 500 Euros pour ta Z et ce qui est dans ton atelier et grenier... c'est cadeau franchement... [/QUOTE]

        pas question elle reste dans la sud cette Z les propsitions sont ouvertes
        500 €uro et tu te touche mon amie avec le petit cochon

        Commentaire


        • Envoyé par toulousains Voir le message
          pas question elle reste dans la sud cette Z les propsitions sont ouvertes 500 €uro et tu te touche mon amie avec le petit cochon
          .................biches !

          Commentaire


          • Envoyé par toulousains Voir le message
            Ben allez Blaiz, 500 Euros pour ta Z et ce qui est dans ton atelier et grenier... c'est cadeau franchement...
            pas question elle reste dans la sud cette Z les propsitions sont ouvertes
            500 €uro et tu te touche mon amie avec le petit cochon[/QUOTE]

            Oh... Tu crois que c'est où Goudourville????
            Au sud de Bordeaux, c'est le Sud!!!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • Envoyé par syol Voir le message
              Bonjour a tous !
              Désoler pour le retard mais pas de net a la maison !
              mais j'ai une vidéo http://www.youtube.com/watch?v=4eCDvrkte6w

              je fais suivre quelque photo !

              Je suis heureux d'avoir rencontrer autant de datsunistes !

              Amicalement Syol
              il y a un post qui s'appelle compte rendue et tu verra il y a déja des photos et vidéo
              2 turbo oui un pour faire chier l'autre :D:D:D

              Commentaire


              • Bonjour a tous !
                Désoler pour le retard mais pas de net a la maison !
                mais j'ai une vidéo http://www.youtube.com/watch?v=4eCDvrkte6w

                je fais suivre quelque photo !

                Je suis heureux d'avoir rencontrer autant de datsunistes !

                Amicalement Syol


                petite contribution de Syol
                2 turbo oui un pour faire chier l'autre :D:D:D

                Commentaire


                • http://www.datsun-france.fr/forum/showthread.php?t=3905

                  Commentaire


                  • Voilà le lien pour la vidéo que j'ai filmé:
                    http://www.youtube.com/watch?v=TPSV6ntFSqM
                    Pour la facilité de lecture (et rester dans la logique du forum), je pense qu'il faudrait fusionner les 2 postes: Pau historique 2011 et le compte-rendu...
                    Avis au modo!!!
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • j'ai reçu le dossier de satisfaction pour Pau

                      Vous étiez contents?

                      Sean, je te le renvoie pour que tu blablates ?
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • Oui stp - j'ai des choses à dire (comme d'hab).

                        Commentaire


                        • moi je ne suis pas content il aurai pue faire beau et chaud le samedi pfff
                          2 turbo oui un pour faire chier l'autre :D:D:D

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tokyodriftman Voir le message
                            Tres sympa cette video!!!
                            J'ai adoré le fameux moment ou tu as mis la pression à la caterham, Sean!!!

                            Bonjour à tous,
                            Internet a cela de bien que l'on finit toujours par retrouver les traces de ce que nous avons apprécié ou de ce qui nous a déplu.
                            En l'occurence je vais vous expliquer pourquoi le comportement du membre Sean, nous a déplu lors de cette cession du circuit de Pau ouverte aux participants présents.

                            Je fais parti du club CRO dont les membres sont pour la plus part des compétiteurs aguerris ou d'anciens pilotes de rallye.
                            Nous allons tous régulièrement nous défouler sur des circuits dédiés à notre passion.
                            Dans ce club se trouvait la Caterham en question qui en effet n'a pas du tout apprécié la pression exercée par Sean, ma Corvette, une Ferrari 355 dont le pilote participe à des courses 2 fois par mois, et 2 autres membres en 911.
                            La cession dans laquelle Sean tournait était une cession ou participaient des pilotes peu aguerris à étre dépassés par la droite, et aux réactions parfois hasardeuses voir dangereuses comme je l'ai constaté des le premier tour surtout sur un circuit aussi étroit.
                            Des lors la moindre des choses aurait été d'adopter un comportement responsable ce qui semble avoir échappé à Sean.

                            A la fin de la cession sans nous concerter nous nous sommes tous plaint d'une certaine Datsun jaune dont la conduite à risques nous a profondément dérangé.
                            J'adore les Datsun de la série Z, j'ai une voiture de plus de 500cv infiniment plus performante capable d'atomiser la majorité des GT modernes, et pourtant il ne me déplairait pas d'en avoir une dans mon garage, mais l'image que nous en a donné son propriétaire fut redoutablement négative.

                            Nous serons aussi présents au Mans Classique en 2012, et serons au prochain Pau classique en 2013, aussi j'espère que Sean comprendra qu'il est des circonstances ou l'on ne peut pas tout se permettre.

                            Pour jouer les paillotes il existe des tas de journées portes ouvertes sur circuit, ou Sean pourra s'exprimer et prouver ou éprouver ses qualités autant qu'il le voudra sans mettre en péril les autres participants.

                            Désolé pour cette entrée en matière mais il est des choses qui se devaient d'être dite.
                            Dernière modification par quislav, 28 août 2011, 21h22.

                            Commentaire


                            • fusionné
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • Envoyé par quislav Voir le message
                                Bonjour à tous,
                                Internet a cela de bien que l'on finit toujours par retrouver les traces de ce que nous avons apprécié ou de ce qui nous a déplu.

                                En l'occurence je vais vous expliquer pourquoi le comportement du membre Sean, nous a déplu lors de cette cession du circuit de Pau ouverte aux participants présents.

                                Désolé pour cette entrée en matière mais il est des choses qui se devaient d'être dite.
                                Salut Quislav – j’ai enfin trouvé le temps (ou motivation ) de vous repondre.

                                D’abord, c’est étonnant que vous avez pris 3 mois a me trouvé car :

                                a) Avec un titre Datsun 240Z à Pau et Datsun France, la vidéo ne peut pas être plus clair
                                b) J’étais présent toute le weekend et sur notre stand j’ai laissé mes coordonnées an cas d’absence
                                c) On était que 2 Zs donc peut être les voitures de sport les plus exclusive su place sauf pour l’idiot avec sa Countach qui n’a pas arretter d’ouvrir sa porte sur la piste !
                                d) J’ai déjà roulé le samedi sous la pluie donc j’ai appris le circuit et noté le comportement des gens qui n’ont pas d’habitude ET j’étais disponible à discuter avec pendant 2 jours.

                                En aucun cas je ma cache avec ma 240Z – ce n’est pas de tout le but !!!

                                On va examiner l’histoire avec votre copain peu competent dans sa Caterham (je soupçon qu’il n’est pas au niveau de sa voiture):

                                On la voir à 7mins33 secs quand j’arrive au bout du ligne droit puis il double une Alfa rouge, à 7 :54 je laisse l’Alfa sa ligne avant le virage et nous sommes tous les deux derrières la Caterham. A 8 :09 il double une Porsche rouge par le droite et accelere – je lui suivre (au même allure qu’avant la ligne droite) et on prend la prochaine virage à gauche tout les deux à fond puis il accelere encore. A 8 :27 il bloque ses roues sous freinage (pas moi et pourtant je suis à la même vitesse), on prend le virage ou je lui laisse l’espace (voir l’écart entre nous duex après le virage) puis à 8 :32 il me fait signe de lui passer. Je n’ai pas lui mis « sous-pression » - il était en colere qu’il avait commis une faute sious freinage et je n’accepte pas la responsabilité pour son erreur. Ce n’est pas un course donc s’il n’était pas allaise, il peut s’écarter comme d’autres…..mais il a choisi de joué et la, on assume tous !

                                Quand on voir ma vidéo donc, a part de ton copain, il y a donc plusieurs voitures qui roule à gauche puis à droite – il suffis a rester que le chauffeur à choisi sa ligne, t’a vu et lui passer sans trainer.

                                Ce qui n’a pas arriver avec l’Alfa GTV qui a commencé mal à 3 :20 puis à 4 :26 en dessous le pont jusqu'à 4 :40 quand il râte completement le virage à droite et se termine en travers ou moi et d’autres ont étaient obligé de monté sur le trottoir pour lui éviter…….mais la, on les sens les gens « pas stable » donc à partir de 3 :20, j’ai attendu la betise !

                                Est ce que vous avez l’impression que j’étais hors de contrôle de ma voiture, hors des limites, sor le limite …………… ? Moi, j’étais allaise, tranquil et je peux rouler encore beaucoup plus rapide – j’ai un regret que je n’ai pas pris le virage gauche au casino plus raide MAIS c’est à veugle et si jamais quelqu’un a eu un incident, un allure plus rapide ne m’as pas donné l’opportunité de m’arreter tranquilement ! J’ai bien roulé avec caution et prévision – dans la voiture peut-être vous ne voyez pas mais mes yeux étaient partout – derrière, à coté, devant et loin devant. Dans les circulations dense, j’étais prudent puis des que la piste était libre, j’ai pousser un peu plus – bref, je me suis adapté au circulation autour de moi – quand les gens m’a laisser la place, je les ai remercié – voir 2 :06 et 6 :20.

                                MAIS je n’ai pas vu un drapeau rouge ou même noire contre moi, même, l’organisateur de chez Peter m’a félicité en sortant du piste !

                                Et je crois c’est la votre probleme ; vous n’avez peut-être pas l’habitude avec vos amis de rouler sous une spectacle organisé par chez Peter ? La, il y a un safety car et on roule tous derrière au vitesse avec quoi nous comfortable – c’est pareil aux Mans Classic, pareil aussi à Spa et les 10000 Tours de Castelet – tous les spectacles ou nos Datsuns roulent ‘BIEN’ !

                                Nous avons pas eu un briefing des pilotes – les gens roulent à gauche et à droite, vos copains aussi et ils doublent pareil : maintenant si mon ‘comportement’ a vous déranger – tant pis, j’étais la pour m’amuser et pas sans considération des autres, BEAUCOUP des gens ont apprécier nos Zs ET ils ont pris le temps de venir me chercher et le dire. VOUS, vous n’avez rien dit face à face mais attendu TROIS MOIS.

                                500ch ? Sur une piste ouvert comme Vigeant, Magny Cours, Le Mans et Spa etc, je vous laisse aller devant mais sur une piste comme Pau ou les autres sous la pluie……ça sera autre chose !

                                Pas mal – j’ai commencé à l’arrière et terminé devant ! Et franchement, vos commentaires me laisse froide – un autre jour peut-être mais pas à Pau – je l’ai déjà fait – 6hrs du route pour descendre et 5 ½ pour monter…….et vous parti avec un mauvais souvenir des Zs ? Vous les connaissait pas !

                                Si vous choisisez une Z ou d’autre voiture, ça ne doit pas être graçe a un seul chauffeur mais vos propres envies mais vu les marques que vous laissez tomber dans votre discours – Corvette, Ferrari, 911, Caterham…..vous semblez quelqu’un plus impressioné par les voiture friqués plutôt que les voitures méconnus et éfficace. Pire, vous cherchez de m’impressione par vos voitures et vos gros ch quand en effet je suis toujours comblé dans ma petit Z !

                                A 12 :20 je rattrape une FERARRI bleu cabriolet qui double à droite sur un virage puis passe à gauche pour doubler une 2eme Porsche, à 12 :50 je laisse une Caterham doublé devant moi. A 13 :10 je tombe sur une 911 à droite qui coupe devant moi à gauche – mais peut-être les 911s ont besoin toute le largeur ? Je m’ennerve pas et me trouve derrière la Ferrari, encore à droite puis à gauche à 13 :22 puis à droite à 13 :45 puis à gauche à 13 :52 puis à droite à 13 :57. A 14 :00 on voir en rattrapent la safety car avec ses warnings….et à 14 :04 notre copain (d’éxperience ?) le double – trop excité sans doute ! A 14 :12 la 911 me re-double que j’ai pris à 14 :05 car j’avais laissé la safety-car à distance et surtout sans avoir le doubler.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X