Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Z31 VG30ET Workin' progress

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je crois que tu y voit beaucoup de travail,

    tu peut convertir la rail et acheté les adateur pour conservé tout ton équipement d'orrigine

    Commentaire


    • j'ai regardé les 11 pages mais il y a quasiment tt les photos qui sont inactive

      Commentaire


      • Oui j'en suis désolé, mais lors d'une mauvaise manip sur mon hébergement internet j'ai effacé tout le répertoire contenant les images.
        Quand j'aurais un peu de temps je tenterai de tout remettre en place...
        ________________________________________
        1988 - Nissan 300ZX Z31
        1982 - Mini 1000 Stage1
        2006 - Mazda Mx5 NC + hardtop
        2005 - Triumph Sprint ST 1050
        2012 - BMW 320d break

        Commentaire


        • j'ai trouvé ceux là sur oscaro qui semblent correspondre avec le modèle mercedes que tu cites. es ce que c'est bien cette mercedes là???

          http://www.oscaro.com/injecteur-merc...-21199-1926-gt

          Commentaire


          • il semblerait que cela soit bien cela.

            par contre quelqu'un peut m'expliquer ce qu'ils entendent par la phrase en vert svp??


            """ Pour le style alimentation par le haut, le remplacement le plus populaire injecteur sont ceux d'une 450SEL 1975 Mercedes Benz, parmi d'autres voitures. Ils sont évalués à débit 420cc/min à la pression de carburant 37PSI et sont vendus comme Bosch: 280150036 allumage Standard: fj118 et Borg-Warner: 57512. Vous aurez besoin de se raser les connecteurs des injecteurs en légère baisse pour obtenir les connecteurs d'actions pour s'adapter; assurez-vous que les connecteurs sont solidement maintenu à l'injecteur. Ces injecteurs, vous obtiendrez bien plus de 400rwhp avant qu'ils ne soient au maximum"""

            Commentaire


            • Il va falloir usiner le connecteur afin de t'assurer que le contact soit opitmal.
              Cutter (au minimum) et coupe un peu de hauteur du connecteur.

              Je le comprend comme ça...
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • ok merci jizial.

                tu penses qu'il me faut a tout prix les bosch (modèle d'origine de la mercedes) ou ceux vendus par oscaro seront bons (vu qu'il vont sur la mercedes)? c'est des febi bilstein.....par ce que les deux photos ont rien à voir....et le prix non plus.

                http://www.eprofeel.com/injecteur-es...-35443960.html

                http://www.oscaro.com/injecteur-merc...-21199-1926-gt


                mais si y sont sencés remplacer ceux d'origine, en toute logique......mais bon, je pose la question car des fois, rien n'est logique!!!
                Dernière modification par antimitrail, 19 novembre 2012, 08h07.

                Commentaire


                • Ne pas confondre des injecteurs "mécaniques" à jet "Kontinu" pour K jetronic et des injecteurs "électroniques" pour Ljetronic , le prix n'est pas le même ! et ça n'a aucun rapport !

                  Commentaire


                  • et bien au moment ou tu as ecrit ton message, je viens de me le faire expliquer. les febi sont mécaniques et pas electriques. donc ils ne vont pas . je n'ai plus que les bosch.

                    question : je n'ai pas besoin d'injecteurs de 420cc, il me faut juste un peu plus de débit car les 260cc d'origines sont trop "juste" pour la puissance visée.....mon mécano me propose d'augmenter légèrement la pression de la pompe à injection via un régulateur. il me dit que si on augmente la pression d'un demi-bar, la pompe et les injecteurs le supporteront très bien, et que ça résoudra mon problème. (passer de 3 bar a 3.5 bar).
                    vous en pensez quoi?

                    Commentaire


                    • changement total de plan, voir http://datsun-france.fr/forum/showth...t=3197&page=22

                      Commentaire


                      • Yop ..

                        Antimitrail :
                        Je ne pense pas que les injecteurs que tu as mis en lien sont compatibles (oscaro et Co) d'après la photo ils n'ont pas la même forme que ceux d'origine.
                        Mais bon vu que tu as changé de projet (avec Morov) ...

                        D'ailleurs après la lecture de ton post, et le fait qu'il faut 2 puces sur notre "carte mère" je comprends ta rage de l'instant. Ils font tout de travers en Europe !

                        Concernant mon projet, après de longs mois de stand bye ça avance un peu.
                        L'intercooler et le "piping" est placé, la face avant rentre au millimètre, encore pas mal de petits réglages à faire mais c'est une bonne chose de faite !

                        Bientôt les photos !
                        ________________________________________
                        1988 - Nissan 300ZX Z31
                        1982 - Mini 1000 Stage1
                        2006 - Mazda Mx5 NC + hardtop
                        2005 - Triumph Sprint ST 1050
                        2012 - BMW 320d break

                        Commentaire


                        • ok, n'hésitez pas à parler de vos projet :

                          1) ca remonte le moral et on se sent moins seul
                          2) y faut montrer aux S30 que l'enfant perdu de datsun sait se sortir les doigts du......


                          pour la puce, en fait je t'explique, il faut enlever deux puces mais mettre à la place un support qui va accepter une puce plus grande. cela dit, ca necessite de faire des modifs sur le circuit imprimé.

                          Commentaire


                          • Envoyé par antimitrail Voir le message
                            ok, n'hésitez pas à parler de vos projet :

                            1) ca remonte le moral et on se sent moins seul
                            2) y faut montrer aux S30 que l'enfant perdu de datsun sait se sortir les doigts du......


                            pour la puce, en fait je t'explique, il faut enlever deux puces mais mettre à la place un support qui va accepter une puce plus grande. cela dit, ca necessite de faire des modifs sur le circuit imprimé.
                            1 : bien d'accord avec toi
                            2 : au moins nous avons des autos plus que rares !

                            Ok pour cette histoire de puces, j'ai vu que tu avais mis ton ECU en photo sur ton post, je vais regarder si j'ai le même. Dans tout les cas je passerai aussi par Morov pour la reprog, pas envie de galérer avec des choses que je suis bien incapable de réaliser moi même !
                            ________________________________________
                            1988 - Nissan 300ZX Z31
                            1982 - Mini 1000 Stage1
                            2006 - Mazda Mx5 NC + hardtop
                            2005 - Triumph Sprint ST 1050
                            2012 - BMW 320d break

                            Commentaire


                            • je vais regarder mon ecu aussi

                              vu que la mienne est allemande et cat , c'est peut etre pas le meme calculateur que vous 2

                              je posterais des photos une fois faite
                              300zx turbo a vendre

                              maintenant c'est mitsubishi

                              Commentaire


                              • Yop, bon j'ai réparé mes conneries, toutes les images sont à nouveau là ..
                                Et en prime une petite photo de mon piping d'intercooler, reste à faire les pattes de fixation et souder quelques bricoles.



                                ________________________________________
                                1988 - Nissan 300ZX Z31
                                1982 - Mini 1000 Stage1
                                2006 - Mazda Mx5 NC + hardtop
                                2005 - Triumph Sprint ST 1050
                                2012 - BMW 320d break

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X