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350Z ou AudiTT quattro
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bon je sais que j'arrive trois plombes après mais franchement la Audi il faut aimer ! j'en ai essayé une (quatro 225) sûr c'est puissant efficace et tout mais je préfère encore ma Z 31. l'assise est dure le tableau de bord haut ... enfin une allemande quoi ! par contre j'ai jamais essayé de 350 Z
Une S 2000, la dernière fois que j'en ai croisé une j'étais à moto en Allemagne il m'a vu arrivé dans son retro et a commencer à accélérer comme un âne...je lui ai mis un vent ! faut pas abuser non plus!!!
Dernière modification par guidolien, 09 août 2008, 13h50.Z31 atmo 86'
Ford Transit 77'
kawa Gpz 900r 84'
Datsun 280C 80'
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ya pas photo la Z, le comportement routier est plus sympa et sport
chez nous l'audi on appel ça un gros TT (euh pardon mesdames..)+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
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Alors je vais vous dire ce que je pense en connaissance de cause (ancien possesseur de TT).
A choisir pour moi au jour d'aujourd'hui, ça serait la Z.
Pour ce qui est de la puissance déjà dans la vidéo c'est pas le TT "normal" mais le "sport" !
La différence étant le poids revue à la baisse, un châssis plus performant que le TT quattro normal, et une puissance revue à la hausse !
Le prix en est en conséquence bien sûre !
Sinon une chose est sûre, c'est que le TT c'est plus pour le confort la classe (ne le prenez pas mal c'est pour éviter le mot frime vue que j'en ai eu une)et l'autoroute, la Z elle pour le plaisir, le fun et les connaisseurs de vrai voiture loisir.
Parcontre le TT peut être aussi une arme une fois bien équipée !
Mais ça ne sera jamais aussi fun qu'une 350Z, propulsion oblige
La mienne était une 1.8L turbo quattro roadster, avec filtre à air green, durite turbo et intercoolers silicone renforcées, ligne complète inox maison avec tube afric, reprog perso par MRC, waterspray sur les deux intercoolers, suspension bilstein, kit gros frein D2 8 pistons avec disques 356mm et j'en oubli surement...
Au final elle denait environ 275CV et 400Nm de couple !
Bref elle commençait à casser du ...
J'ai tenue une 4S en étant décapotéquel son !!
Mais si c'était à refaire ça serait quand même une Z maintenant que j'ai attrapé le "VIRUS" !!sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
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une audi tt c'est commun si l'on peut dire alors que le 350 il y en a moins et c'est pour cela que je prendrais une Z si il fallait choisir
par contre il ne faut pas regarder a la depense avec une auto moderne car pas fait 20km on a perdu 20 ou 30 % pour rouler a 130 une veille vas aussi bien sans decote si elle est entretenue et c'est vrai que les 4 anneaux audi les font payer tres chers et ça ne les vaux pas/datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto
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225 chevaux contre 313 (ou meme 300 ou 280 selon l'année) y a meme pas matiere à les comparer aux niveau des performances.....pour des voitures d'origines bien sur.
elle sont dans le meme secteur clientèle mais c'est tout.
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Si c'est pour le circuit alors dans ce cas vaudrait mieux préparer un TT !
La puissance ne fait pas tout !
Je vous rappelle que le TT est en quattro, et accroche fort bien en virage, testé et approuvé
Tout dépendra de l'utilisation réel (discipline) et du budget final si prépasigpic
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En gardant ma tête pas trop large....et dans l'ésprit de discussion...sur le circuit val de vienne, j'ai 'buffé' literalement une TT Quattro, surtout dans les virages sinueses........'be-pere' pilot ?
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