J'ai pu conduire pendant quelques temps un TT quattro 225cv, ça avance mais c'est loin d'être une bombe. Quant au chassis et au plaisir de conduire, on repassera.
Pour la Z, j'ai aussi pu la conduire pendant plusieurs jours (on échangeais les voitures entre collègues aux US : S2000, 350z, M3, Golf GTI, TT, Rx8, Evo8 - La mienne)
J'ai trouvé la Z lourde à l'habitacle étriqué, avec mes 191cm, difficile de rentrer dedans et de se sentir bien.
Le moteur a un bruit fantastique mais je n'ai pas eu de sensations de conduite sympa. La direction est trop souple à mon gout.
Au niveau tenue de route, suspension, c'est ferme et d'un très bon niveau.
Je reste fan de mon Evo 8 qui était d'un autre niveau coté sensations quant aux perfs, d'origine, ça vallait une 350z. Avec 1500$ de prépa et une bonne carto maison (350cv), c'était une autre dimension Après il faut aimer le look et la discrétion relative de la voiture
Pour la Z, j'ai aussi pu la conduire pendant plusieurs jours (on échangeais les voitures entre collègues aux US : S2000, 350z, M3, Golf GTI, TT, Rx8, Evo8 - La mienne)
J'ai trouvé la Z lourde à l'habitacle étriqué, avec mes 191cm, difficile de rentrer dedans et de se sentir bien.
Le moteur a un bruit fantastique mais je n'ai pas eu de sensations de conduite sympa. La direction est trop souple à mon gout.
Au niveau tenue de route, suspension, c'est ferme et d'un très bon niveau.
Je reste fan de mon Evo 8 qui était d'un autre niveau coté sensations quant aux perfs, d'origine, ça vallait une 350z. Avec 1500$ de prépa et une bonne carto maison (350cv), c'était une autre dimension Après il faut aimer le look et la discrétion relative de la voiture
Commentaire