If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Rien originale mais haute diffusion grace au proprio....qui est toujours positive pour nos voitures. Dommage qu'il y a rien ici comme ça !
Rb inside, c est sur c'est pas originale après faut voir smce qu il font sur le châssis les train roulants. ....
Et puis ça dois être sympas de voir une bonne préparation en épisode tv.
Tu moque ? Il a de l'argent - il a envie de quelques 000s derrière la chiffre de puissance qui va dire que c'est facile a rouler vite. Fait la même chose avec 'que' 200ch - il faut mieux piloter !
Tu moque ? Il a de l'argent - il a envie de quelques 000s derrière la chiffre de puissance qui va dire que c'est facile a rouler vite. Fait la même chose avec 'que' 200ch - il faut mieux piloter !
1000ch c est jouable avec un 3.1l turbo! Pas besoin de rb.... mais bon il viens de fast and furious alors... le côté est étiquettes nous choquera peut être aussi ! On vera...
1000ch c est jouable avec un 3.1l turbo! Pas besoin de rb.... mais bon il viens de fast and furious alors... le côté est étiquettes nous choquera peut être aussi ! On vera...
Je suis vieux c*n - je classe ça comme trop de fric, pas assez de classe et +200ch est largement assez pour 1000kgs et pourquoi pas faire des VHCs avec....pas assez de média attention !
Dommage... Alors qu'un TC24-B1Z aurait pu être beaucoup plus intérréssant... Et bin non! Si y'a pas 1000cv, avec un turbo qui siffle et les flammes à l'échappement, ça va pas...
Ils veulent de la puissance, du clinquant, du NO2... Au moins ça contribue à faiee connaitre à un nouveau public les Z, et ça c'est cool
....j'espère ça ne termine pas comme son copain avec un milliard de ch dans les main d'un amateur....
Oui sixy - il y a forcément les options plus intéressant et originale...
Commentaire