ayant sa vue sa Z au Sema l'année dernière, j'avoue que j'avais du mal avec le kit Pandem au départ quand je l'ai vu en photo, sur l'avant que je trouvais trop massif, mais en réalité c'est pas vraiment le cas, le kit passe très bien même. Cependant la finition de la voiture, surtout a l'intérieur, n'était pas digne de ce qu'on pouvais voir ailleurs, J'ai vu des voitures beaucoup mieux fini par chez nous. Ceci dit ça reste un projet sympa, de même que ça Maverick qui semble vraiment sympa.
Maintenant a voir comment vont évoluer tout ces kits carrosseries moderne avec fender flares dans le temps... car ça risque de faire la même chose que les kit carrosserie tuning qu'on a eu il y a 10 ans... car bon c'est plus 2 pares choc et un bas de caisse a changer, mais refaire 4 ailes de la voiture là ! ce qui est quand même marrant, c'est que c'est un peu nos Z qui on remis ça au goût du jours...
Maintenant a voir comment vont évoluer tout ces kits carrosseries moderne avec fender flares dans le temps... car ça risque de faire la même chose que les kit carrosserie tuning qu'on a eu il y a 10 ans... car bon c'est plus 2 pares choc et un bas de caisse a changer, mais refaire 4 ailes de la voiture là ! ce qui est quand même marrant, c'est que c'est un peu nos Z qui on remis ça au goût du jours...
Commentaire