If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Si je découpe l'avant et les ailes pour la kit, l'espace derrière pour une reservoir de 100ltrs et remplace les planchers, la rouille est 80% éliminer.
Ajoute la suspension et freins qu'il faut, arceau, sieges bécquet, harnais et remplace tous sauf la pare-brise par du 'plexi' et un moteur qu'il faut......
Soit pour la route et des journées de circuit (style Schumacher de dimanche ), soit des papiers FIA et voila, encore une GrpIV !
tu ferais mieux demonter un garage... t'a louper t'a vocation
fesable . bien sur... vas y on te ragarde
question a quel poids tu pense sortirais une auto comme ca a peu pres ? comme toi tu la voit , plexi fibre , maxi vide de l'interieur?
Je viens de découvrir ce post Je savais pas Sean que tu voulais faire une ZG Tu as raison, je les trouve super belles, mais je préfère les version de route quand même.
D'ailleur j'ai cru comprendre que des kit carrosserie pour modifier sa Z en ZG était disponible a l'époque... Il n'y en aurais pas eu une avec en France par hasard...???
D'ailleur j'ai cru comprendre que des kit carrosserie pour modifier sa Z en ZG était disponible a l'époque... Il n'y en aurais pas eu une avec en France par hasard...???
C'était dispo comme option après l'achat comme pièce de compétition par Nissan mais jamais en France et (à mon avis) en Japon seulement.
D'ailleurs, en Japon en - la Fairlady 240ZG (HS30H) en fin '71 jusqu'a fin '73.
Un ami en angleterre à une vraie entre d'autres mais ne confond pas une vraie ZG avec les ancienne Grp IV "ZG"s ou les copies en images qu'en voir sur Google :
Plein des pièces en option à l'époque....mais tous en Japon !
Commentaire