Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prochaine projet....ZG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

?a fait un an mais bient?t j'ai deux, oui, deux kits G-nose !

Donc une pour moi et...........

Commentaire

Envoyé par Blaiz
      Pour donner mon avis, j'aime vraiment pas cette Gr4 replica...
      Par contre la toute premi?re photo.... I love it !! Et vue de derri?re... c'est encore mieux !!!
      p'tain ! j'avais pas vu ! elle est terrrible celle l?, t'as raison blaiz,l'?quilibre est superbe, j'aime, ?a m'inspire

Commentaire

Les deux kits que je vais ach?ter

Une sur une 260, une sur une 240 mais c'est la m?me kit qui marche pour toutes les S30s :

une actuellement sous reserve de quelqu'un, moi je garderai ce que je prefere, l'autre (sans reponse dans une semaine) sera mise en vente.

Le kit s'utilise une capot de serie - il y a toujours une option d'utilis? une en fibre de verre avec des 'pins' pour l'attacher !
        Fichiers attachés

Commentaire

Qui peut me renseigner sur l?origine du ZG. Est ce que la modification de l?avant ? ?t? r?alis? en t?le ou seulement en fibre. Quelles sont les points qui diff?rent par rapport ? un 240z au niveau m?canique (motorisation, trains) et int?rieur.

Commentaire

Envoyé par Williams
            Qui peut me renseigner sur l?origine du ZG. Est ce que la modification de l?avant ? ?t? r?alis? en t?le ou seulement en fibre. Quelles sont les points qui diff?rent par rapport ? un 240z au niveau m?canique (motorisation, trains) et int?rieur.
            Pourquoi ?

Commentaire

Juste ? titre d?information car j?affectionne particuli?rement cette voiture. Te rappelles-tu d?un ZG marron ? Billing dans un ?tat exceptionnel il y a maintenant quelques ann?e ?

Commentaire

La ZG d'Alan Thomas qui l'a toujours et qui es entr?ine de constriure une 'vraie' r?plique d'une Z432 - tr?s authethique !

La ZG (G pour Grand - nose) ?tait toujours en fibre de verre et en plusiers pi?ces (5 en tout ? l'avant).

Les modeles (vendu seulement en Japon) on eu le moteur L24 et une sp?cification similaire aux 240Zs vendu en europe.

Maintenant Alan va passer et nous dire que ce n'est pas si simple que ?a !

Commentaire

Bon, je ne sais pas qui faire !

Soit une 240ZG, soit une 260ZG mais une chose est sur, j'envie une 'look' Grp IV donc spoiler, ?largisseurs d'ailes et spoiler ? l'arri?re :

http://datnet.org/Nice-240z-t2072.html

Avantage de la 260 - 4 places, l'avantage de la 240 - plus proche du 'look' d'origine et + de valeur ?

Mais la seule G-nose ici et la seule 'llok' Grp IV dehors la japon !

Mais quelques ann?es et beaucoup des ?????
                  Fichiers attachés

Commentaire

Pareil mais avec les jantes en 10"x16" et 12"/13"x16 pour remplir les ailes !
                    Fichiers attachés

Commentaire

.. A vendre chez un vendeur d'occas....

.... aux USA

Commentaire

?a va plaire ? SEAN....

Photos de Maxime => eg6maxx venant du site www.rs-watanabe.co.jp

Dernière modification par vgv, 20 décembre 2008, 12h19.

Commentaire

?a va laire ? SEAN

Photos de Maxime => eg6maxx

@+ Vince !

Commentaire

Envoyé par Sean
                            Bon, je ne sais pas qui faire !

Soit une 240ZG, soit une 260ZG mais une chose est sur, j'envie une 'look' Grp IV donc spoiler, ?largisseurs d'ailes et spoiler ? l'arri?re :

http://datnet.org/Nice-240z-t2072.html

Avantage de la 260 - 4 places, l'avantage de la 240 - plus proche du 'look' d'origine et + de valeur ?

Mais la seule G-nose ici et la seule 'look' Grp IV dehors la japon !

Mais quelques ann?es et beaucoup des ?????
                            Bon, c'est d?cid? - trop de ???????? donc pas de projet...... !

Merci bcp vgv pour les photos - as tu pens? ? les envoyer ? JC ?

Commentaire

Envoyé par vgv
                              Photos de Maxime => eg6maxx
                              No, the photos are the personal property of Mitsuhiro OTSUKA, were taken from the 'R.S.Watanabe' website, and are subject to Copyright.

Commentaire

Envoyé par Albrecht
                                No, the photos are the personal property of Mitsuhiro OTSUKA, were taken from the 'R.S.Watanabe' website, and are subject to Copyright.

hello!

I just wanted to say that the image came from my forum posted by one of my members I made a copy and paste ... that's all. when they are not mine, I always cause or they just citing the source ... I put the Japan Watanabe link to home ...

Vince cordially

Commentaire

Chargement...
                                X