Pour ceux qui sont sur l'Ile de France le 02 Août, il y a la traversée de Paris estivale. je mis suis inscrit pour ma premiére fois avec ma 280zx.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Traversée de Paris estivale 2015
Réduire
X
-
Whaouu Stef je pense être là physiquement mais sans ma Z encore trop tôt pour pouvoir la sortir hélas... Si tu es certain d'y aller et que t'es seul... fais moi signe je te rejoins sur place...Scorpion93, Sodeskhahhh, 280Z d'origine, 126 000 miles
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
-
La belle est prête, je vais donc me lever à l'aube avec mon fils qui se chargera de filmer et photographier sur le parcours.
Heures approximatives du parcours:
8 h00- Nation/République
9h00- Montmartre
10h00 - Place de la concorde
10h30 -Place des Invalides
11h30 - rassemblement terrasse de l'observatoire de Meudon jusqu'à 15h00.
http://www.vincennesenanciennes.com/...sentation.htmlEn mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.
- 1 aime
Commentaire
-
Premiers articles sur la traversee de ParisAujourd'hui plusieurs membres de News d'Anciennes participent à la traversée de Paris. En attendant notre article Grand Format, vous trouverez ici quelques photos de l'événement. Depart de Vincennes : Place de la république L'arrivée sur place n'est pas facile vu le nombre mais les voitures sont superbes et elles sont bien là. Toujours autant de…========================================
D'un Z qui veut dire...
- 1 aime
Commentaire
-
De retour de la traversée de Paris, j'ai croisée une autre 280zx ( grise ) dans un état d'origine exeptionnel ainsi que 2 autres personnes ayant eux aussi chacun une 280zx dont 1 qui a aussi une 300zx (rouge). Bien sûr, je leur ai donné l'adresse du site donc je pense qu'ils vont se manifester dans peu de temps.En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.
- 1 aime
Commentaire
Commentaire