If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'ai recu un mail par ben qui me parle du 6 juin peut tu confirmer la date car si c'est le 6 juin je ne pourrai pas venir car c'est le jour de mon annif et je reste en famille mais je suis etonne car c'est un mercredi a+++++ marc
j'ai recu un mail par ben qui me parle du 6 juin peut tu confirmer la date car si c'est le 6 juin je ne pourrai pas venir car c'est le jour de mon annif et je reste en famille mais je suis etonne car c'est un mercredi a+++++ marc
oups excusez moi D?sol? de mettre tromp? de date...
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
salut vincent, les deux prochains week end c'est pas jouable pour moi, samedi 6 il y a du monde ? la maison et la semaine du 16 je suis d'astreinte......helas
salut vincent, les deux prochains week end c'est pas jouable pour moi, samedi 6 il y a du monde ? la maison et la semaine du 16 je suis d'astreinte......helas
J'ai ?t? priv? de net et de t?l?phone pendant 2 semaines (la joie )
Pour le 9 je suis pas trop sur..... c'est quoi exactement le RDV et la destination ????
(j'ai pas tout lu d?sol?)
Je vais voir si je peux passer vous voir un moment ce serait sympa
NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours
DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration
MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme
Département: 13 dans les collines de Pagnol
Coucou Vincent
Un grand bonjour apr?s notre vir?e de samedi, nous avons pass? une superbe journ?e d?s que jessy me donne les photos je les envoie sur ton nouveau forum, bien le bonjour a toute ta famille a bientot
Karine Thierry Djess
Commentaire