If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
on va dire un budget raisonnable pour un jeune sans taff
je fais parti de la générations qui a vu partir les SSS a la casse ou pour 500e ( y'a pas si longtemps ) alors quand j'en vois a 8000e sa me fais rire mais rire jaune
on va dire un budget raisonnable pour un jeune sans taff
Et nous sommes en accord que n'importe prix la voiture, il y aura des frais pour la restauré, mise en route ET de garder en état pendant on roule avec.
Vu les problèmes de papier que j'ai (propriétaire de la carte grise décédé il y a 4ans donc dossier de succession et tout le charabiat), je vais tout démonter dessus, et je vais voir la caisse de Laurel (celle ou le moteur est parti sur la Skyline de Regulus) que Benoit possède en Bretagne.
Je ne me souviens plus vraiment de son état, faut que j'aille la voir avec un pote tôlier pour l'examiner. De la on verra comment on fait entre les deux caisses.
Cette SSS, les gros travaux de tolerie seront juste de refaire la peau des bas de caisse et le coin de passage de jantes mais sinon, au vu des photos.
Lui passer un bon coup d'éponge pour enlevé tout le bordel dedans et les traces et dépôts pour voir de plus près car là, elle est surtout sale et encombrée.
Dernière modification par Ichika, 23 mars 2014, 21h32.
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire