Envoyé par Sean
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Conversion compteurs en miles. kms
Réduire
X
-
j'ai 4 compteurs européens !!!!
mais je suis interesse si cela ce fait pour le roadster peut etre de la demande ?????combien pour en fabriquer ???/datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto
Commentaire
-
Envoyé par rallye 3 Voir le messagemais je suis interesse si cela ce fait pour le roadster peut etre de la demande ?????combien pour en fabriquer ???
Commentaire
-
L'alternative :
http://www.whiteheadperformance.com/...dometer-gauge/
$199-349 plus frais de port et douanes....!
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageIl me reste 4x originaux/Européen.
merci de le rappeler le prix, je te fais un virement
a+
tu peux même le livrer chez Martin« L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire le con, l'inverse est impossible ... »
Commentaire
-
Envoyé par Montesa 348 Voir le messagetu peux même le livrer chez Martin
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageOk merci - je vais lui demander de la monter.
virement ok
bonne journée« L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire le con, l'inverse est impossible ... »
Commentaire
-
Envoyé par Montesa 348 Voir le messageMerci Sean, mes amitiés à Martin et à sa grande famille.
La reste après 1 - 2 clients et leurs voitures sont terminées.
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageDéposé chez lui, ta voiture avance : nouvelle LSD dedans déjà.
La reste après 1 - 2 clients et leurs voitures sont terminées.
Le déménagement de toute la famille est prévu pour le mois de Juillet.
Si il reste juste la 240 à descendre, là ce sera une partie de plaisir. Idéal au mois de juin car Olivier veut m'accompagner!!!
le virus des Z commence à le gagner à 13 ans« L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire le con, l'inverse est impossible ... »
Commentaire
-
Envoyé par Montesa 348 Voir le messagele virus des Z commence à le gagner à 13 ans
Commentaire
-
Envoyé par Lazeum Voir le messageSean, I wouldn't worry too much about Z car value in the future
Commentaire
Commentaire