Bonjour à tous
Je m'étais inscrit il y a quelques temps lors de l'achat de ma première Datsun,une Cherry 100A de 1977
Avec du temps,vos conseils et autres astuces lu ici,elle va bientôt partir en peinture
(Un autre post à venir
)
Aujourd'hui ce qui m’amène ici c'est ma nouvelle Datsun


Une 240z Us
Pour la petite histoire,je suis parti la chercher dans le nord de la hollande (chez hofman)
Il s'agit d'une californienne
Moteur L28 (donc plus d'origine)
Boite 5 (pareil)
carbu de 260
avec quelques bosses (et oui 40ans quand même ) mais complète et dans l'ensemble assez saine,enfin a voir
Désormais elle va subir le même traitement que ca petite soeur
Voila,maintenant comme on dit y'a plus qu'à s'y mettre!!
Je m'étais inscrit il y a quelques temps lors de l'achat de ma première Datsun,une Cherry 100A de 1977

Avec du temps,vos conseils et autres astuces lu ici,elle va bientôt partir en peinture

(Un autre post à venir

Aujourd'hui ce qui m’amène ici c'est ma nouvelle Datsun



Une 240z Us
Pour la petite histoire,je suis parti la chercher dans le nord de la hollande (chez hofman)
Il s'agit d'une californienne
Moteur L28 (donc plus d'origine)
Boite 5 (pareil)
carbu de 260
avec quelques bosses (et oui 40ans quand même ) mais complète et dans l'ensemble assez saine,enfin a voir

Désormais elle va subir le même traitement que ca petite soeur
Voila,maintenant comme on dit y'a plus qu'à s'y mettre!!

Commentaire