If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Initialement, en tous risques, accord de mon assureur au titre de fidélité client en avertissant du jour et du lieu...
Terminé depuis cette année, parceque je suis en collection...
C'est moins cher, mais plus de couverture en dehors de la RC!
Donc, j'ai la même question que toi Sylvain, mais je n'ai pas trouvé pour l'instant...
Maintenant, que voulons-nous couvrir comme risques ????
Personne ne nous force à rouler vite sur circuit, à s'exposer volontairement à des risques importants ou à infliger à d'autres des dégâts mécaniques ou corporels.
Est-ce que c'est intéressant de prendre une assurance spécifique si on ne fait qu'une ou deux sorties piste par an et hors compétition ?
Il me semble (au haZard ...) que l'assurance RC est comprise dans l'inscription à Pouilly en mars ... Calex nous confirmera ...
Par contre ça couvre très rarement les dégats infligés à d'autres véhicules. En résumé, vous pliez la porsche (sans majuscule !) de devant parce qu'il a freiné beaucoup trop tôt (ben ouais ...) la réparation de la malle arrière est pour ta bourse ... et dans la malle arrière d'une porsche il y a un tas de bricoles qui coûtent des sous !!!!
Il me semble que c'est chacun pour sa pomme, pas de code de la route qui tienne t 'es sur un circuit !
Donc chacun paye ses dégats, après entre gents civilisé il arrive qu'on trouve une entente, une fois la colère passée ...
sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
Commentaire